X-Plorer Serie 75 RR7687 Aspirateur robot 2-en-1 avec camera + laser - 2700 Pa + serpillère
Puissant et intelligent, il traque les poils et traces de votre animal
- NAVIGATION ULTRA-PRÉCISE : Aspirateur robot doté d'une technologie améliorée pour une navigation laser ultra-précise, un nettoyage intelligent par zone et une cartographie permanente pour une expérience de ménage parfaite
- NETTOYAGE 4-EN-1 : Aspirateur robot avec deux brosses latérales pour les coins et les zones difficiles à atteindre, une brosse Turbo pour les poils et les peluches, un moteur BLDC pour une aspiration fiable, et un système Aqua Power pour nettoyer les surfaces
- GESTION MULTI-PIÈCES : Définissez des modèles de nettoyage spécifiques pour des pièces spécifiques grâce au nettoyage multi-pièces avec des paramètres réglables en fonction de vos besoins, et enregistrez jusqu'à quatre cartes pour le nettoyage sur plusieurs étages
- ZONES INTERDITES : Définissez des zones interdites afin de garder certaines zones hors-limites, pour un nettoyage personnalisé et sans effort
- PRODUIT RÉPARABLE : Produit réparable pendant 10 ans grâce à 6 500 centres de réparation dans le monde, preuve des efforts de Rowenta pour aider à protéger l'environnement et à réduire les déchets
- MODÈLE COMPLET ANTI-ALLERGÈNES ET POUR LES PROPRIÉTAIRES D'ANIMAUX : Idéal pour les propriétaires d'animaux domestiques, avec une brosse Animal Turbo et une serpillière Animal Scrub, et pour les personnes souffrant d'allergies, avec une filtration HEPA et une serpillière électrostatique anti-allergènes
- EFFICACE SUR TOUS LES TYPES DE SOLS : La fonction intelligente Auto Boost ajuste automatiquement le niveau de puissance pour un nettoyage en profondeur des tapis ou moquettes
- CONNECTIVITÉ MAXIMALE : Aspirateur robot avec une application dédiée gratuite (iOS et Android) permettant un contrôle personnalisée sur smartphone par pièce et par carte, compatible avec les assistants vocaux tels que Alexa d'Amazon et Assistant Google
- BATTERIE LONGUE DURÉE : Batterie lithium-ion de pointe offrant jusqu'à 150 minutes d'autonomie en mode Eco pour tous vos besoins de nettoyage en une seule charge
- NIVEAU DE BRUIT RÉDUIT : Technologie silencieuse avancée pour une expérience de nettoyage plus agréable et moins intrusive (65 dB) dans un confort total Voir plus
Expédié par Rowenta Accessoires - Livraison de 3 à 5 jours. (Gratuit à partir de 30€). Retour gratuit.
-
399,00 € Prix recommandé 499,00 €
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L'aspirateur robot X-Plorer Serie 75 de Rowenta
What's in the box
Produit et accessoires inclus :
- Robot aspirateur X-PLORER Serie 75
- Réservoir d'eau
- Serpillière standard
- Serpillière grattante animaux
- Serpillière électrostatique allergie
- Outil de nettoyage
Caractéristiques techniques / comparaison technique
Performance de nettoyage | ||||
Technologie | ||||
Technologie | Brosse rotative centrale | Brosse rotative centrale | Brosse rotative centrale | Brosse rotative centrale |
Type de brosse | ||||
Type de brosse | Turbo Brosse animal | 3 Turbo Brosses (Animal + Duvet + Précision) | Turbo Brosse | Turbo Brosse animal |
Brosse latérale | ||||
Brosse latérale | 2 | 2 | 2 | 2 |
Type de Moteur | ||||
Type de Moteur | Moteur sans balai | Moteur sans balai | Moteur digital | Moteur sans balai |
Programmes | ||||
Programmes | Personnalisation (cf. cartographie permanente) | Personnalisation (cf. cartographie permanente) | N/A | N/A |
Niveaux de puissance | ||||
Niveaux de puissance | 4 | 4 | 3 | 3 |
Vos habitudes | ||||
Vos habitudes | Nettoyage automatique et sans effort | Nettoyage automatique et sans effort | Nettoyage automatique et sans effort | Nettoyage automatique et sans effort |
Efficacité d'aspiration | ||||
Efficacité d'aspiration | 2000 Pa < très bonne <4000 Pa | Excellente (>=4000 Pa) | 2000 Pa < très bonne <4000 Pa | 2000 Pa < très bonne <4000 Pa |
Lavage | ||||
Lavage | Standard | Electronique | Standard | Standard |
Navigation | ||||
Gestion multi-pièces | ||||
Gestion multi-pièces | ||||
Gestion d'obstacles | ||||
Gestion d'obstacles | Standard (Détection des obstacles >10 cm) | Standard (Détection des obstacles >10 cm) | Standard (Détection des obstacles >10 cm) | Bonne (Détection basse des obstacles >8 cm) |
Gestion d'escaliers | ||||
Gestion d'escaliers | Oui : 3 capteurs antichute | Oui : 3 capteurs antichute | Oui : 3 capteurs antichute | Oui : 3 capteurs antichute |
Murs virtuels | ||||
Murs virtuels | Oui : via l'application | Oui : via l'application | Oui : via l'application | Non |
Type de navigation | ||||
Type de navigation | Intelligente | Intelligente | Intelligente | Méthodique (gyroscope) |
Cartographie dans l'application | ||||
Cartographie dans l'application | Gestion pièce par pièce et rapport de nettoyage | Gestion pièce par pièce et rapport de nettoyage | Gestion pièce par pièce et rapport de nettoyage | Rapport de nettoyage |
Capacité à nettoyer sous les meubles bas | ||||
Capacité à nettoyer sous les meubles bas | Standard | Standard | Standard | Excellente |
Connectivité | ||||
Programmable | ||||
Programmable | ||||
Appareil connecté (application mobile et assistants vocaux) | ||||
Appareil connecté (application mobile et assistants vocaux) | ||||
Programmation | ||||
Sélection des pièces à nettoyer | ||||
Sélection des pièces à nettoyer | Oui (nettoyage sur mesure) | Oui (nettoyage sur mesure) | Oui (nettoyage sur mesure) | Non (pas de sélection possible) |
AUTONOMIE | ||||
Type de batterie | ||||
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion | Lithium-ion | Lithium-ion |
Temps de recharge | ||||
Temps de recharge | 4 heures | 4 heures | N/A | 4 à 5 heures |
Autonomie | ||||
Autonomie | 150 minutes | 225 min | 150 | N/A |
Batterie recharge rapide | ||||
Batterie recharge rapide | N/A | |||
Durée | ||||
Autonomie (position min) | ||||
Autonomie (position min) | 150 minutes | 225 min | 120 | 90 minutes |
Type de recharge | ||||
Type de recharge | Station d'accueil | Station d'accueil | Station d'accueil | Station d'accueil |
Station de recharge automatique | ||||
Station de recharge automatique | ||||
Chargez et utilisez | ||||
Chargez et utilisez | ||||
Équipement | ||||
Système de commande | ||||
Système de commande | Oui : application | Oui : application | N/A | Oui : application |
Filtration | ||||
Filtration | Filtre à hautes performances | Filtre à hautes performances | N/A | Filtre standard |
Robot parlant | ||||
Robot parlant | Non | Non | Non | Non |
Ergonomie | ||||
Niveau sonore | ||||
Niveau sonore | 65dB(A) | 60dB(A) | 65dB(A) | N/A |
Design | ||||
Coloris | ||||
Coloris | BLANC | BLANC | Noir | N/A |
Type de prise | ||||
Type de prise | EUR | N/A | N/A | EUR |
BESOINS PARTICULIERS | ||||
Pour les personnes allergiques | ||||
Pour les personnes allergiques | N/A | |||
Pour les poils d'animaux | ||||
Pour les poils d'animaux | N/A | |||
399,00 €
Prix recommandé 499,00 €
|
549,00 €
Prix recommandé 829,00 €
|
649,00 €
Indisponible
|
356,00 €
Prix recommandé 429,00 €
|
Autres accessoires & pièces de rechange
Documentation
Retrouvez et téléchargez ici les documents liés à l’utilisation de votre produit Rowenta
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à nos questions fréquemment posées ici :
Assistant vocal Google
Cet emplacement devra être libre de tout obstacle (tapis compris), en laissant au moins 1,5 mètre d'espace libre à gauche et à droite, et 2 mètres à l'avant de la base. Si elle est installée dans un coin ou difficile à trouver, le robot aspirateur ne sera pas en mesure de l'atteindre.
Placez le cordon d'alimentation de la base le long du mur.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux consignes de votre mode d'emploi.
Cependant, dans certaines situations, les capteurs ne sont pas aussi efficaces. Par exemple, les bords d'escalier courbés, les tapis à côté des escaliers, les surfaces glissantes et les obstacles peuvent affecter la performance des capteurs.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Éteignez le robot avant de nettoyer les capteurs et les bornes de recharge.
Pour certaines pièces, vous pouvez utiliser de l'eau, pour les autres, vous pouvez utiliser uniquement le chiffon sec. Pour plus de détails, reportez-vous au manuel d'utilisation.
• Si le bac à poussières est plein.
• La propreté des filtres.
• Si présence d'objet ou déchets qui pourraient obstruer le trou d'aspiration sous le robot.
• Si le robot n'est pas parti de sa base de charge, il n'y reviendra pas. Dans ce cas, le robot reviendra à son point de départ.
• Si le robot a passé l'aspirateur en mode Spot, le robot retournera à son point de départ.
• Si le robot est soulevé puis reposé sur le sol, il tentera de se relocaliser. S'il n'y parvient pas, il retourne à son point de départ.
• La base de charge n'est pas installée sur un tapis.
• La base de charge n'est pas exposée à la lumière du soleil ou à proximité d'une source de chaleur.
• L'espace libre sur le côté et à l'avant de la base de charge est conforme aux instructions du manuel d'utilisation.
• La prise est correctement connectée à la base de charge.
• Le câble du chargeur est connecté à une prise électrique.
• Il n'y a pas d'objets encombrants autour de la base de charge.
• Il n'y a pas d'objets à proximité des bornes de la base de charge.
• La base de charge est activée (le voyant LED est vert).
Si, après avoir vérifié ces conditions, le robot ne trouve toujours pas la base de charge, contactez une société de réparation agréée.
• Éteignez puis rallumez l'interrupteur principal.
• Débranchez le câble et rebranchez-le dans la base de charge.
• Assurez-vous que les bornes de recharge et les capteurs ne sont pas obstrués, puis essuyez le corps principal et la base de charge avec un chiffon sec. N'oubliez pas d'éteindre l'interrupteur principal et d'arrêter le robot avant de l'essuyer soigneusement.
• Vérifiez qu'aucun obstacle, comme un objet réfléchissant, une chaise, etc. ne se trouve à proximité de la base de charge.
Si, après ces étapes, la recharge automatique ne fonctionne toujours pas correctement, contactez une société de réparation agréée.
Attention : n'utilisez que le chargeur prévu à cet effet.
• Si l'interrupteur situé sous le robot est bien sur la position « ON ».
• Si l'écran est allumé. Si ce n'est pas le cas, chargez le robot sur la base.
• Il n'y a pas d'objets gênants sous les roues.
• Le robot n'est pas bloqué par des écarts de niveau du sol.
• Aucun message d'erreur n'est affiché. (voir la section Dépannage et codes d'erreur dans votre manuel d'utilisation)
• Assurez-vous qu'il n'y a pas d'objets gênants à moins de 10 cm des escaliers ou des espaces vides.
• Essuyez les fenêtres du capteur avec un chiffon sec.
Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Si la brosse est endommagée, remplacez-la par une nouvelle.
Pour plus d'informations sur l'erreur et sa solution, reportez-vous au manuel de l'utilisateur.
• Vérifiez si le canal d'aspiration n'est pas obstrué.
• Vérifiez si le bac à poussière est bien monté.
• Videz le bac à poussière s'il est plein.
• Retirez la brosse centrale et nettoyez-la.
• Vérifiez si le filtre n'est pas saturé.
Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Deux situations peuvent se produire :
• L'électrobrosse se bloque : le robot tente de la libérer et arrête l'aspiration ainsi que l'électrobrosse.
• Le robot va essayer de libérer la brosse : s'il n'y parvient pas, il s'éteint et vous devez la débloquer manuellement.
Si l'électrobrosse reste coincée dans un tapis épais à cause de ses fibres longues et/ou charnues, ou si le robot a aspiré le tapis pendant un long moment, l'électrobrosse s'arrêtera de tourner et le robot continuera à aspirer sans la brosse.
Pour la description des codes d'erreur et leur solution, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Une fois la recharge terminée, l'aspirateur relancera le cycle de nettoyage.
Assistant vocal Google
Cet emplacement devra être libre de tout obstacle (tapis compris), en laissant au moins 1,5 mètre d'espace libre à gauche et à droite, et 2 mètres à l'avant de la base. Si elle est installée dans un coin ou difficile à trouver, le robot aspirateur ne sera pas en mesure de l'atteindre.
Placez le cordon d'alimentation de la base le long du mur.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux consignes de votre mode d'emploi.
Cependant, dans certaines situations, les capteurs ne sont pas aussi efficaces. Par exemple, les bords d'escalier courbés, les tapis à côté des escaliers, les surfaces glissantes et les obstacles peuvent affecter la performance des capteurs.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Éteignez le robot avant de nettoyer les capteurs et les bornes de recharge.
Pour certaines pièces, vous pouvez utiliser de l'eau, pour les autres, vous pouvez utiliser uniquement le chiffon sec. Pour plus de détails, reportez-vous au manuel d'utilisation.
• Si le bac à poussières est plein.
• La propreté des filtres.
• Si présence d'objet ou déchets qui pourraient obstruer le trou d'aspiration sous le robot.
• Si le robot n'est pas parti de sa base de charge, il n'y reviendra pas. Dans ce cas, le robot reviendra à son point de départ.
• Si le robot a passé l'aspirateur en mode Spot, le robot retournera à son point de départ.
• Si le robot est soulevé puis reposé sur le sol, il tentera de se relocaliser. S'il n'y parvient pas, il retourne à son point de départ.
• La base de charge n'est pas installée sur un tapis.
• La base de charge n'est pas exposée à la lumière du soleil ou à proximité d'une source de chaleur.
• L'espace libre sur le côté et à l'avant de la base de charge est conforme aux instructions du manuel d'utilisation.
• La prise est correctement connectée à la base de charge.
• Le câble du chargeur est connecté à une prise électrique.
• Il n'y a pas d'objets encombrants autour de la base de charge.
• Il n'y a pas d'objets à proximité des bornes de la base de charge.
• La base de charge est activée (le voyant LED est vert).
Si, après avoir vérifié ces conditions, le robot ne trouve toujours pas la base de charge, contactez une société de réparation agréée.
• Éteignez puis rallumez l'interrupteur principal.
• Débranchez le câble et rebranchez-le dans la base de charge.
• Assurez-vous que les bornes de recharge et les capteurs ne sont pas obstrués, puis essuyez le corps principal et la base de charge avec un chiffon sec. N'oubliez pas d'éteindre l'interrupteur principal et d'arrêter le robot avant de l'essuyer soigneusement.
• Vérifiez qu'aucun obstacle, comme un objet réfléchissant, une chaise, etc. ne se trouve à proximité de la base de charge.
Si, après ces étapes, la recharge automatique ne fonctionne toujours pas correctement, contactez une société de réparation agréée.
Attention : n'utilisez que le chargeur prévu à cet effet.
• Si l'interrupteur situé sous le robot est bien sur la position « ON ».
• Si l'écran est allumé. Si ce n'est pas le cas, chargez le robot sur la base.
• Il n'y a pas d'objets gênants sous les roues.
• Le robot n'est pas bloqué par des écarts de niveau du sol.
• Aucun message d'erreur n'est affiché. (voir la section Dépannage et codes d'erreur dans votre manuel d'utilisation)
• Assurez-vous qu'il n'y a pas d'objets gênants à moins de 10 cm des escaliers ou des espaces vides.
• Essuyez les fenêtres du capteur avec un chiffon sec.
Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Si la brosse est endommagée, remplacez-la par une nouvelle.
Pour plus d'informations sur l'erreur et sa solution, reportez-vous au manuel de l'utilisateur.
• Vérifiez si le canal d'aspiration n'est pas obstrué.
• Vérifiez si le bac à poussière est bien monté.
• Videz le bac à poussière s'il est plein.
• Retirez la brosse centrale et nettoyez-la.
• Vérifiez si le filtre n'est pas saturé.
Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Deux situations peuvent se produire :
• L'électrobrosse se bloque : le robot tente de la libérer et arrête l'aspiration ainsi que l'électrobrosse.
• Le robot va essayer de libérer la brosse : s'il n'y parvient pas, il s'éteint et vous devez la débloquer manuellement.
Si l'électrobrosse reste coincée dans un tapis épais à cause de ses fibres longues et/ou charnues, ou si le robot a aspiré le tapis pendant un long moment, l'électrobrosse s'arrêtera de tourner et le robot continuera à aspirer sans la brosse.
Pour la description des codes d'erreur et leur solution, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Une fois la recharge terminée, l'aspirateur relancera le cycle de nettoyage.
Engagement
*Jours ouvrés
Depuis 1909
Rowenta s'engage pour que le produit soit réparable pendant 15 ans et dans toute l'Europe