Besoin d'aide ?

1. Contact Rowenta - service consommateurs

Vous pouvez entrer en contact avec notre service consommateurs pour toute demande liée à nos produits et services. Nous vous invitons toutefois, afin de trouver rapidement une réponse, à consulter dans un premier temps les rubriques suivantes :

2. Votre appareil est en panne ?

Votre appareil est sous garantie
Faites-le réparer gratuitement chez l'un de nos réparateurs agréés.

Votre appareil n’est plus sous garantie, 2 solutions s’offrent à vous :

  • Rendez-vous directement chez un de nos réparateurs agréés qui vous accueillera et prendront en charge votre appareil pour réaliser diagnostic et devis.
  • Vous préférez réparer votre produit vous-même, achetez vos pièces et accessoires dans notre Boutique accessoires en ligne et consultez nos aides en ligne.

3. Vous souhaitez trouver d’autres informations, consultez ces rubriques :

4. Vous pouvez contacter notre service client

par Messenger

par e-mail

Via notre formulaire ci-dessous

Formulaire de contact

par la poste

GROUPE SEB BELGIUM
Avenue de l’Espérance 25 ZI
6220 Fleurus
Numéro de TVA : BE0401.515.266

par téléphone

Service consommateurs : 071/82 52 60
(tarif max 0,30€/min)

Du lundi au vendredi 9h-18h

Service après-vente Rowenta

Comment nous contacter

Notre service consommateurs - service après-vente (SAV) est en mesure de répondre à toutes vos demandes de renseignements concernant les produits et services de la marque Rowenta, n'hésitez pas à prendre contact par téléphone pendant les heures d'ouverture de notre centre d'appels, mentionnées ci-dessus. En dehors de ces plages horaires, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact, nous répondrons à votre requête dans les plus brefs délais. Seules les informations, coordonnées concernant la marque Rowenta dispensées par le site internet Rowenta.fr sont officielles.