Besoin d'aide ?

Garantie

La durée de garantie en Belgique pour l’ensemble de la gamme des produits Rowenta est de 2 ans.
La garantie Rowenta de 2 ans couvre l'utilisation domestique et au sein de la sphère privée uniquement. Pour tout autre usage, elle est limitée à la Garantie commerciale de 1 an. Pour voir les conditions de garantie de votre produit, sélectionnez l'une des gammes de produits ci-dessous.

Comment faire réparer mon produit électrique lorsqu’il est sous garantie ?

  • Votre produit a été acheté auprès d’un revendeur de notre marque : ramenez le produit auprès de l'un de nos réparateurs le plus proche de votre domicile en cliquant ici, pour bénéficier de notre engagement de réparabilité.

Comment faire réparer mon produit électrique lorsqu’il n’est plus sous garantie ?

  • Réparez votre produit électrique vous-même en achetant vos pièces et accessoires sur la Boutique en ligne et en consultant nos FAQ.
  • Ou amenez le produit chez l'un de nos réparateurs agréés. Vous pouvez trouver le plus proche de votre domicile en cliquant ici.

Garantie appareils électroménagers

La garantie Rowenta couvre l'utilisation domestique uniquement. Elle ne couvre pas un usage professionnel ou commercial.

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ? Contactez nous

Garantie table à repasser non électrique

La garantie Rowenta couvre l'utilisation domestique uniquement. Elle ne couvre pas un usage professionnel ou commercial.

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ? Contactez nous

Garantie accessoires, pièces détachées et ustensiles de cuisine

La garantie Rowenta couvre l'utilisation domestique uniquement. Elle ne couvre pas un usage professionnel ou commercial.

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ? Contactez nous

Garantie L'Oréal Steampod professionnelle

La garantie Rowenta couvre l'utilisation domestique uniquement. Elle ne couvre pas un usage professionnel ou commercial.

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ? Contactez nous

Garantie L'Oréal Steampod non professionnelle

La garantie Rowenta couvre l'utilisation domestique uniquement. Elle ne couvre pas un usage professionnel ou commercial.

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ? Contactez nous

Qu'est-ce qu'une garantie internationale ?

Elle vous permet de profiter de tous ses avantages, quels que soient les pays d'achat du produit et de résidence, dans tous les pays figurant dans la liste en téléchargement ci-dessus.

Toutefois, les durées de garanties des produits peuvent varier d'un pays à un autre. Dans ce cas, c'est le pays d'achat qu'il faut prendre en compte pour connaître la durée de garantie.

Notre boutique pièces et accessoires

Vous pouvez commander des pièces détachées, télécharger des notices de montage ou encore, consulter des vidéos tutorielles.

C’est la solution la moins chère, qui nécessite toutefois quelques opérations de démontage et de remontage. Dans ce cas, la réparation réalisée par soi-même n’est pas garantie.

Accéder à la boutique accessoires

Qu'est-ce que l'engagement Réparabilité 15 ans au juste prix ?

Le coût des pièces à un prix juste ainsi que la disponibilité d’un réseau de réparateurs agréés font partie de notre engagement Réparabilité 15 ans.

Le couvercle de votre appareil Rowenta ne se ferme plus alors que votre appareil n'est plus couvert par la garantie ? Pas besoin de racheter tout l'appareil ! Vous pouvez commander le couvercle dans notre Boutique Accessoires. Ainsi, vous profitez de votre produit plus longtemps, et la nature vous dit merci !

Le coût des pièces de réparation, ainsi que la disponibilité d’un réseau de réparateur agréé pour procéder aux réparations, font aussi partie de notre engagement pour la réparabilité de nos produits durant 15 ans pour un prix juste.