X-Plorer Serie 130 AI RR9075 Aspirateur robot 2-en-1 avec camera + laser - 2700 Pa
Le robot laser le plus fin*
- ACTION DE NETTOYAGE 4-EN-1 : Une aspiration allant jusqu'à 2 700 Pa grâce à un moteur BLDC, une brosse centrale motorisée pour une action efficace notamment sur les poils d’animaux, 2 brossettes latérales pour atteindre les moindres recoins et le système de lingette humide Aqua Power pour laver tous types de sols
- DESIGN ULTRA-FIN : Technologie laser sans tourelle pour un aspirateur robot XS de seulement 8 cm de haut, qui se faufile sous les meubles les plus bas avec une navigation en lignes droites et intelligente
- NETTOYAGE SUR MESURE : Découvrez la cartographie permanente sur l'application gratuite avec des fonctions avancées personnalisées comme le nettoyage par pièce, les zones interdites d’accès, l’aspiration sans lingette humide, les zones de nettoyage intensif et plus encore
- INTELLIGENCE ARTIFICIELLE : Un aspirateur robot qui apprend au fur et à mesure des utilisations pour une plus grande autonomie et une charge mentale allégée. X-PLORER Serie 130 AI vous propose des recommandations basées sur vos habitudes, suggérant des programmes pour vous, etc. Également compatible avec les assistants vocaux.
- Réparabilité 15 ans, garantie 2 ans
- UNE MAISON PROPRE : Profitez d'une propreté inégalée et d’un air pur grâce à la turbo-brosse bi-matière Animal combinée à 1 lingette standard tous-usages, 1 lingette grattante spéciale animaux et 1 lingette sèche microfibre spéciale allergènes, ainsi qu'un filtre haute efficacité qui capture jusqu'à 99,9 % des allergènes de la poussière.
- AUTONOMIE LONGUE DURÉE : Sa batterie lithium-ion durable et performante offre jusqu'à 120 minutes d'autonomie sur une seule charge, soit suffisamment pour couvrir jusqu'à 120 mètres carrés
- SESSIONS SILENCIEUSES : Nettoyage efficace avec un niveau sonore de 60 dB(A) en mode silencieux, pour un nettoyage moins bruyant qu'une conversation à voix haute
- NETTOYAGE ET ENTRETIEN FACILES : Une poignée ergonomique facile à saisir pour retirer et vider le bac à poussière sans effort, une lingette qui se clipse et une brosse centrale avec des embouts amovibles faciles à nettoyer Voir plus
Expédié par Rowenta Accessoires - Livraison de 3 à 5 jours. (Gratuit à partir de 30€). Retour gratuit.
-
509,00 € Prix recommandé 599,00 €
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Nettoyage automatique sans effort avec l'aspirateur robot laser le plus fin de tous les temps*
What's in the box
Produit et accessoires inclus :
- Aspirateur robot
- Base de chargement
- Réservoir d'eau
- Une lingette tous usages grise
- Une lingette grattante spéciale animaux bleue
- Une lingette sèche en microfibre spécial allergies verte
- Outil d’entretien et de nettoyage
Application X-PLORER Serie 130AI
Caractéristiques techniques / comparaison technique
Performance de nettoyage | |
Technologie | |
Technologie | Brosse rotative centrale |
Type de brosse | |
Type de brosse | Turbo Brosse animal |
Brosse latérale | |
Brosse latérale | 2 |
Type de Moteur | |
Type de Moteur | Moteur sans balai |
Niveaux de puissance | |
Niveaux de puissance | 4 |
Vos habitudes | |
Vos habitudes | Nettoyage automatique et sans effort |
Efficacité d'aspiration | |
Efficacité d'aspiration | 2000 Pa < très bonne <4000 Pa |
Lavage | |
Lavage | Standard |
Navigation | |
Gestion multi-pièces | |
Gestion multi-pièces | |
Gestion d'obstacles | |
Gestion d'obstacles | Bonne (Détection basse des obstacles >8 cm) |
Murs virtuels | |
Murs virtuels | Oui : via l'application |
Type de navigation | |
Type de navigation | Intelligente |
Cartographie dans l'application | |
Cartographie dans l'application | Gestion pièce par pièce et rapport de nettoyage |
Capacité à nettoyer sous les meubles bas | |
Capacité à nettoyer sous les meubles bas | Excellente |
Connectivité | |
Programmable | |
Programmable | |
Appareil connecté (application mobile et assistants vocaux) | |
Appareil connecté (application mobile et assistants vocaux) | |
Programmation | |
Sélection des pièces à nettoyer | |
Sélection des pièces à nettoyer | Oui (nettoyage sur mesure) |
AUTONOMIE | |
Type de batterie | |
Type de batterie | Lithium-ion |
Durée | |
Type de recharge | |
Type de recharge | Station d'accueil |
Station de recharge automatique | |
Station de recharge automatique | |
Chargez et utilisez | |
Chargez et utilisez | |
BESOINS PARTICULIERS | |
Pour les personnes allergiques | |
Pour les personnes allergiques | |
Pour les poils d'animaux | |
Pour les poils d'animaux | |
509,00 €
Prix recommandé 599,00 €
|
Lancez-vous rapidement et facilement
Tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer et exploiter au maximum le potentiel de votre aspirateur robot jour après jour.
Autres accessoires & pièces de rechange
Documentation
Retrouvez et téléchargez ici les documents liés à l’utilisation de votre produit Rowenta
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à nos questions fréquemment posées ici :
Si le réseau n'est toujours pas visible, il est possible qu'il ne soit pas compatible avec votre appareil. En particulier, les réseaux 5GHz ne sont pas pris en charge. Veuillez consulter la liste de compatibilité.
Les téléphones concernés sont ceux dotés du système MIUI (tels que les modèles Redmi et Pocophone).
Dans ce cas, veuillez suivre les étapes suivantes :
• Paramètres > Applications > Gérer les applications > Rowenta Robots > Autres autorisations. Sur cette page, acceptez l'autorisation « Modifier la connectivité Wi-Fi ».
• Paramètres > Wi-Fi > Paramètres supplémentaires > Assistant Wi-Fi. Sur cette page, désactivez les options disponibles.
Appuyez sur les boutons "Home" et "Start/Pause" de l'appareil pendant 5 secondes et vérifiez que le voyant Wi-Fi clignote rapidement.
Si ce n'est pas le cas, éteignez l'appareil et rallumez-le à l'aide de l'interrupteur situé sous le bac à poussières.
Si l'erreur persiste, elle peut être due à une mauvaise manipulation du téléphone :
Téléphone Android :
Pendant le processus de connexion, l'application vous connectera automatiquement au robot. Il est important de rester connecté à ce nouveau réseau.
En fonction de votre téléphone, différentes fenêtres contextuelles peuvent apparaître pendant la connexion :
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que vous allez changer de réseau car celui auquel vous êtes connecté n'a pas Internet, refusez.
• Si la fenêtre contextuelle vous demande si vous souhaitez rester connecté au réseau sans Internet, acceptez.
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que le réseau n'a pas Internet mais ne vous suggère pas de changer de réseau, ne faites rien.
iPhone :
Lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle apparaît et vous demande de vous connecter au réseau « SEB_ACCESS_POINT ». Acceptez en cliquant sur « Se connecter ».
Si vous échouez plusieurs fois à cette étape, redémarrez votre téléphone et essayez à nouveau.
1. Vérifiez le mot de passe Wi-Fi et saisissez-le à nouveau avec précaution.
2. Gardez votre smartphone à proximité de l'appareil et du modem Internet jusqu'à la fin de la procédure de connexion.
3. L'appareil ne peut pas se connecter aux réseaux publics tels que ceux des hôtels.
4. Téléphone Android : Lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle peut apparaître. Pendant le processus de connexion, l'application vous connectera automatiquement au robot. Il est important de rester connecté à ce nouveau réseau.
En fonction de votre téléphone, différentes fenêtres contextuelles peuvent apparaître pendant la connexion :
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que vous allez changer de réseau car celui auquel vous êtes connecté n'a pas Internet, refusez.
• Si la fenêtre contextuelle vous demande si vous souhaitez rester connecté au réseau sans Internet, acceptez.
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que le réseau n'a pas Internet mais ne vous suggère pas de changer de réseau, ne faites rien.
Après plusieurs tentatives infructueuses :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Éteignez l'appareil et rallumez-le à l'aide de l'interrupteur situé sous le bac à poussières.
• Lors de la connexion au Cloud, une connexion Internet est nécessaire pour appairer les appareils avec succès. Pour ce faire, vous pouvez activer vos données mobiles ou vous reconnecter automatiquement à votre réseau domestique.
• Assurez-vous que la date et l'heure de votre téléphone sont correctes. Toute différence empêchera la connexion.
Après plusieurs tentatives infructueuses :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Éteignez l'appareil et rallumez-le à l'aide de l'interrupteur situé sous le bac à poussières.
Après de multiples tentatives infructueuses, vous pouvez réinitialiser votre appareil :
Appuyez sur le bouton "Start/Pause" pendant 20 secondes.
Assistant vocal Google
• Vous n'avez pas entré la bonne adresse e-mail pour le compte. Veuillez vérifier.
• Vous n'avez pas entré le bon mot de passe. Pour réinitialiser, demandez un mot de passe temporaire par courriel, puis changez le mot de passe dans le menu de l'application.
Allez dans les « Paramètres » de votre smartphone > « Notifications » et assurez-vous que vous autorisez les notifications pour l'application « Rowenta Robots ».
• La « zone interdite » est une zone restreinte où l'accès du robot est interdit.
• La « zone de nettoyage » est une zone définie où le robot est autorisé à nettoyer (ex : aire de jeux pour enfants ou sous le canapé).
Vous pouvez créer autant de zones que vous le souhaitez sur votre carte.
Vous pouvez également aller dans « Paramètres » de votre application > « Mes cartes » > « Ajouter une carte ». Votre robot va commencer à explorer l'environnement pour créer la nouvelle carte. Selon la surface, l'exploration peut durer quelques minutes. Veuillez attendre la fin de l'exploration. Ensuite, choisissez un nom pour la nouvelle carte et validez.
Cet emplacement devra être libre de tout obstacle (tapis compris), en laissant au moins 1,5 mètre d'espace libre à gauche et à droite, et 2 mètres à l'avant de la base. Si elle est installée dans un coin ou difficile à trouver, le robot aspirateur ne sera pas en mesure de l'atteindre.
Placez le cordon d'alimentation de la base le long du mur.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux consignes de votre mode d'emploi.
Cependant, dans certaines situations, les capteurs ne sont pas aussi efficaces. Par exemple, les bords d'escalier courbés, les tapis à côté des escaliers, les surfaces glissantes et les obstacles peuvent affecter la performance des capteurs.
• « Permanent map » (pour personnaliser votre nettoyage par pièce)
• « No-go zones » (pour définir dans quelle zone le robot ne doit pas aller)
• « Spot » (pour nettoyer une zone localisée)
Si le robot commence le nettoyage à partir de la base de charge, il retournera à la base.
Si vous prévoyez de ne pas utiliser le robot pendant une longue période, chargez complètement la batterie puis retirez la du robot (assurez-vous que le robot soit éteint lorsque vous retirez la batterie). Rangez-les dans un endroit frais et sec. Rechargez la batterie tous les 3 mois.
• La lingette grise est une lingette standard pour une utilisation normale.
• La lingette bleue est une lingette spéciale animaux, sa texture est plus rugueuse afin de mieux enlever les taches d'animaux.
• La lingette verte est une lingette pour les allergies afin de mieux éliminer les particules fines.
Les lingettes grise et bleue doivent être humidifiés avant d'être installées sur le support, contrairement à la lingette verte qui doit être utilisée sans eau.
Pour éviter ces zones sensibles, vous pouvez créer une zone sans lingette : le robot ne s'y rendra pas lorsque le réservoir d'eau sera installé.
Retirez le bac à poussière, le filtre et la brosse principale.
Laissez-les sécher complètement avant de les réinstaller.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Éteignez le robot avant de nettoyer les capteurs et les bornes de recharge.
Pour certaines pièces, vous pouvez utiliser de l'eau, pour les autres, vous pouvez utiliser uniquement le chiffon sec. Pour plus de détails, reportez-vous au manuel d'utilisation.
• Si le bac à poussières est plein.
• La propreté des filtres.
• Si présence d'objet ou déchets qui pourraient obstruer le trou d'aspiration sous le robot.
• Si le robot n'est pas parti de sa base de charge, il n'y reviendra pas. Dans ce cas, le robot reviendra à son point de départ.
• Si le robot a passé l'aspirateur en mode Spot, le robot retournera à son point de départ.
• Si le robot est soulevé puis reposé sur le sol, il tentera de se relocaliser. S'il n'y parvient pas, il retourne à son point de départ.
• La base de charge n'est pas installée sur un tapis.
• La base de charge n'est pas exposée à la lumière du soleil ou à proximité d'une source de chaleur.
• L'espace libre sur le côté et à l'avant de la base de charge est conforme aux instructions du manuel d'utilisation.
• La prise est correctement connectée à la base de charge.
• Le câble du chargeur est connecté à une prise électrique.
• Il n'y a pas d'objets encombrants autour de la base de charge.
• Il n'y a pas d'objets à proximité des bornes de la base de charge.
• La base de charge est activée (le voyant LED est vert).
Si, après avoir vérifié ces conditions, le robot ne trouve toujours pas la base de charge, contactez une société de réparation agréée.
• Éteignez puis rallumez l'interrupteur principal.
• Débranchez le câble et rebranchez-le dans la base de charge.
• Assurez-vous que les bornes de recharge et les capteurs ne sont pas obstrués, puis essuyez le corps principal et la base de charge avec un chiffon sec. N'oubliez pas d'éteindre l'interrupteur principal et d'arrêter le robot avant de l'essuyer soigneusement.
• Vérifiez qu'aucun obstacle, comme un objet réfléchissant, une chaise, etc. ne se trouve à proximité de la base de charge.
Si, après ces étapes, la recharge automatique ne fonctionne toujours pas correctement, contactez une société de réparation agréée.
Attention : n'utilisez que le chargeur prévu à cet effet.
• Si l'interrupteur situé sous le robot est bien sur la position « ON ».
• Si l'écran est allumé. Si ce n'est pas le cas, chargez le robot sur la base.
• Il n'y a pas d'objets gênants sous les roues.
• Le robot n'est pas bloqué par des écarts de niveau du sol.
• Aucun message d'erreur n'est affiché. (voir la section Dépannage et codes d'erreur dans votre manuel d'utilisation)
• Assurez-vous qu'il n'y a pas d'objets gênants à moins de 10 cm des escaliers ou des espaces vides.
• Essuyez les fenêtres du capteur avec un chiffon sec.
Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Si la brosse est endommagée, remplacez-la par une nouvelle.
Pour plus d'informations sur l'erreur et sa solution, reportez-vous au manuel de l'utilisateur.
• Vérifiez si le canal d'aspiration n'est pas obstrué.
• Vérifiez si le bac à poussière est bien monté.
• Videz le bac à poussière s'il est plein.
• Retirez la brosse centrale et nettoyez-la.
• Vérifiez si le filtre n'est pas saturé.
Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Deux situations peuvent se produire :
• L'électrobrosse se bloque : le robot tente de la libérer et arrête l'aspiration ainsi que l'électrobrosse.
• Le robot va essayer de libérer la brosse : s'il n'y parvient pas, il s'éteint et vous devez la débloquer manuellement.
Si l'électrobrosse reste coincée dans un tapis épais à cause de ses fibres longues et/ou charnues, ou si le robot a aspiré le tapis pendant un long moment, l'électrobrosse s'arrêtera de tourner et le robot continuera à aspirer sans la brosse.
Pour la description des codes d'erreur et leur solution, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Pour certains smartphones, après avoir été connecté au produit Wi-Fi, vous pouvez voir un message vous demandant de confirmer que vous voulez rester sur ce réseau qui n'a pas de connexion Internet. Vous devez répondre que vous voulez quand même vous connecter à ce réseau pour que l'appairage soit réussie.
Si ce n'est pas le cas, éteignez le robot puis rallumez-le à l'aide de l'interrupteur « ON/OFF » situé sous le bac à poussière lorsqu'il est à portée de votre réseau sans fil.
Si le voyant Wi-Fi clignote toujours, cela peut être dû à plusieurs raisons :
• Le robot peut être éteint ou ne pas avoir suffisamment de charge de batterie.
• Le robot est hors de portée de votre réseau Wi-Fi.
• Vous avez modifié le mot de passe de votre réseau Wi-Fi. Le robot n'est donc plus connecté à votre réseau Wi-Fi. Vous devez redémarrer votre robot puis le reconnecter.
Pour redémarrer votre robot, appuyez sur le bouton " Start/Pause " pendant 20 secondes. Puis éteignez et rallumez le robot à l'aide de l'interrupteur « ON/OFF » situé sous le bac à poussière.
• Le logiciel interne du robot ne s'est pas mis à jour correctement. Suivez les instructions pas à pas de l'application.
2. Le voyant Wi-Fi du robot est allumé, mais l'application n'arrive pas à se connecter.
Votre smartphone n'est pas connecté à Internet (réseau Wi-Fi ou 3G/4G).
Ensuite, le robot peut être réinitialisé en appuyant sur le bouton "Start/Pause" pendant 20 secondes.
• Si l'interrupteur situé sous le bac à poussières est bien sur la position « ON ».
• Si l'écran est allumé. Si ce n'est pas le cas, chargez le robot sur la base.
Une fois la recharge terminée, l'aspirateur relancera le cycle de nettoyage.
Si vous ne donnez pas cette permission, votre smartphone ne pourra pas trouver votre produit et ne pourra pas poursuivre l'appairage.
Ces informations ne seront ni utilisées ni stockées.
Vous pouvez également activer les différents modes de mise en marche dans l'application mobile.
• Appuyez sur le bouton « Start/Pause » pendant 20 secondes.
• Ouvrez l'application Robots.
• Cliquez sur paramètres.
• Cliquez sur le nom de votre robot puis « Supprimer le produit ».
Si le réseau n'est toujours pas visible, il est possible qu'il ne soit pas compatible avec votre appareil. En particulier, les réseaux 5GHz ne sont pas pris en charge. Veuillez consulter la liste de compatibilité.
Les téléphones concernés sont ceux dotés du système MIUI (tels que les modèles Redmi et Pocophone).
Dans ce cas, veuillez suivre les étapes suivantes :
• Paramètres > Applications > Gérer les applications > Rowenta Robots > Autres autorisations. Sur cette page, acceptez l'autorisation « Modifier la connectivité Wi-Fi ».
• Paramètres > Wi-Fi > Paramètres supplémentaires > Assistant Wi-Fi. Sur cette page, désactivez les options disponibles.
Appuyez sur les boutons "Home" et "Start/Pause" de l'appareil pendant 5 secondes et vérifiez que le voyant Wi-Fi clignote rapidement.
Si ce n'est pas le cas, éteignez l'appareil et rallumez-le à l'aide de l'interrupteur situé sous le bac à poussières.
Si l'erreur persiste, elle peut être due à une mauvaise manipulation du téléphone :
Téléphone Android :
Pendant le processus de connexion, l'application vous connectera automatiquement au robot. Il est important de rester connecté à ce nouveau réseau.
En fonction de votre téléphone, différentes fenêtres contextuelles peuvent apparaître pendant la connexion :
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que vous allez changer de réseau car celui auquel vous êtes connecté n'a pas Internet, refusez.
• Si la fenêtre contextuelle vous demande si vous souhaitez rester connecté au réseau sans Internet, acceptez.
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que le réseau n'a pas Internet mais ne vous suggère pas de changer de réseau, ne faites rien.
iPhone :
Lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle apparaît et vous demande de vous connecter au réseau « SEB_ACCESS_POINT ». Acceptez en cliquant sur « Se connecter ».
Si vous échouez plusieurs fois à cette étape, redémarrez votre téléphone et essayez à nouveau.
1. Vérifiez le mot de passe Wi-Fi et saisissez-le à nouveau avec précaution.
2. Gardez votre smartphone à proximité de l'appareil et du modem Internet jusqu'à la fin de la procédure de connexion.
3. L'appareil ne peut pas se connecter aux réseaux publics tels que ceux des hôtels.
4. Téléphone Android : Lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle peut apparaître. Pendant le processus de connexion, l'application vous connectera automatiquement au robot. Il est important de rester connecté à ce nouveau réseau.
En fonction de votre téléphone, différentes fenêtres contextuelles peuvent apparaître pendant la connexion :
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que vous allez changer de réseau car celui auquel vous êtes connecté n'a pas Internet, refusez.
• Si la fenêtre contextuelle vous demande si vous souhaitez rester connecté au réseau sans Internet, acceptez.
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que le réseau n'a pas Internet mais ne vous suggère pas de changer de réseau, ne faites rien.
Après plusieurs tentatives infructueuses :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Éteignez l'appareil et rallumez-le à l'aide de l'interrupteur situé sous le bac à poussières.
• Lors de la connexion au Cloud, une connexion Internet est nécessaire pour appairer les appareils avec succès. Pour ce faire, vous pouvez activer vos données mobiles ou vous reconnecter automatiquement à votre réseau domestique.
• Assurez-vous que la date et l'heure de votre téléphone sont correctes. Toute différence empêchera la connexion.
Après plusieurs tentatives infructueuses :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Éteignez l'appareil et rallumez-le à l'aide de l'interrupteur situé sous le bac à poussières.
Après de multiples tentatives infructueuses, vous pouvez réinitialiser votre appareil :
Appuyez sur le bouton "Start/Pause" pendant 20 secondes.
Assistant vocal Google
• Vous n'avez pas entré la bonne adresse e-mail pour le compte. Veuillez vérifier.
• Vous n'avez pas entré le bon mot de passe. Pour réinitialiser, demandez un mot de passe temporaire par courriel, puis changez le mot de passe dans le menu de l'application.
Allez dans les « Paramètres » de votre smartphone > « Notifications » et assurez-vous que vous autorisez les notifications pour l'application « Rowenta Robots ».
• La « zone interdite » est une zone restreinte où l'accès du robot est interdit.
• La « zone de nettoyage » est une zone définie où le robot est autorisé à nettoyer (ex : aire de jeux pour enfants ou sous le canapé).
Vous pouvez créer autant de zones que vous le souhaitez sur votre carte.
Vous pouvez également aller dans « Paramètres » de votre application > « Mes cartes » > « Ajouter une carte ». Votre robot va commencer à explorer l'environnement pour créer la nouvelle carte. Selon la surface, l'exploration peut durer quelques minutes. Veuillez attendre la fin de l'exploration. Ensuite, choisissez un nom pour la nouvelle carte et validez.
Cet emplacement devra être libre de tout obstacle (tapis compris), en laissant au moins 1,5 mètre d'espace libre à gauche et à droite, et 2 mètres à l'avant de la base. Si elle est installée dans un coin ou difficile à trouver, le robot aspirateur ne sera pas en mesure de l'atteindre.
Placez le cordon d'alimentation de la base le long du mur.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux consignes de votre mode d'emploi.
Cependant, dans certaines situations, les capteurs ne sont pas aussi efficaces. Par exemple, les bords d'escalier courbés, les tapis à côté des escaliers, les surfaces glissantes et les obstacles peuvent affecter la performance des capteurs.
• « Permanent map » (pour personnaliser votre nettoyage par pièce)
• « No-go zones » (pour définir dans quelle zone le robot ne doit pas aller)
• « Spot » (pour nettoyer une zone localisée)
Si le robot commence le nettoyage à partir de la base de charge, il retournera à la base.
Si vous prévoyez de ne pas utiliser le robot pendant une longue période, chargez complètement la batterie puis retirez la du robot (assurez-vous que le robot soit éteint lorsque vous retirez la batterie). Rangez-les dans un endroit frais et sec. Rechargez la batterie tous les 3 mois.
• La lingette grise est une lingette standard pour une utilisation normale.
• La lingette bleue est une lingette spéciale animaux, sa texture est plus rugueuse afin de mieux enlever les taches d'animaux.
• La lingette verte est une lingette pour les allergies afin de mieux éliminer les particules fines.
Les lingettes grise et bleue doivent être humidifiés avant d'être installées sur le support, contrairement à la lingette verte qui doit être utilisée sans eau.
Pour éviter ces zones sensibles, vous pouvez créer une zone sans lingette : le robot ne s'y rendra pas lorsque le réservoir d'eau sera installé.
Retirez le bac à poussière, le filtre et la brosse principale.
Laissez-les sécher complètement avant de les réinstaller.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Éteignez le robot avant de nettoyer les capteurs et les bornes de recharge.
Pour certaines pièces, vous pouvez utiliser de l'eau, pour les autres, vous pouvez utiliser uniquement le chiffon sec. Pour plus de détails, reportez-vous au manuel d'utilisation.
• Si le bac à poussières est plein.
• La propreté des filtres.
• Si présence d'objet ou déchets qui pourraient obstruer le trou d'aspiration sous le robot.
• Si le robot n'est pas parti de sa base de charge, il n'y reviendra pas. Dans ce cas, le robot reviendra à son point de départ.
• Si le robot a passé l'aspirateur en mode Spot, le robot retournera à son point de départ.
• Si le robot est soulevé puis reposé sur le sol, il tentera de se relocaliser. S'il n'y parvient pas, il retourne à son point de départ.
• La base de charge n'est pas installée sur un tapis.
• La base de charge n'est pas exposée à la lumière du soleil ou à proximité d'une source de chaleur.
• L'espace libre sur le côté et à l'avant de la base de charge est conforme aux instructions du manuel d'utilisation.
• La prise est correctement connectée à la base de charge.
• Le câble du chargeur est connecté à une prise électrique.
• Il n'y a pas d'objets encombrants autour de la base de charge.
• Il n'y a pas d'objets à proximité des bornes de la base de charge.
• La base de charge est activée (le voyant LED est vert).
Si, après avoir vérifié ces conditions, le robot ne trouve toujours pas la base de charge, contactez une société de réparation agréée.
• Éteignez puis rallumez l'interrupteur principal.
• Débranchez le câble et rebranchez-le dans la base de charge.
• Assurez-vous que les bornes de recharge et les capteurs ne sont pas obstrués, puis essuyez le corps principal et la base de charge avec un chiffon sec. N'oubliez pas d'éteindre l'interrupteur principal et d'arrêter le robot avant de l'essuyer soigneusement.
• Vérifiez qu'aucun obstacle, comme un objet réfléchissant, une chaise, etc. ne se trouve à proximité de la base de charge.
Si, après ces étapes, la recharge automatique ne fonctionne toujours pas correctement, contactez une société de réparation agréée.
Attention : n'utilisez que le chargeur prévu à cet effet.
• Si l'interrupteur situé sous le robot est bien sur la position « ON ».
• Si l'écran est allumé. Si ce n'est pas le cas, chargez le robot sur la base.
• Il n'y a pas d'objets gênants sous les roues.
• Le robot n'est pas bloqué par des écarts de niveau du sol.
• Aucun message d'erreur n'est affiché. (voir la section Dépannage et codes d'erreur dans votre manuel d'utilisation)
• Assurez-vous qu'il n'y a pas d'objets gênants à moins de 10 cm des escaliers ou des espaces vides.
• Essuyez les fenêtres du capteur avec un chiffon sec.
Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Si la brosse est endommagée, remplacez-la par une nouvelle.
Pour plus d'informations sur l'erreur et sa solution, reportez-vous au manuel de l'utilisateur.
• Vérifiez si le canal d'aspiration n'est pas obstrué.
• Vérifiez si le bac à poussière est bien monté.
• Videz le bac à poussière s'il est plein.
• Retirez la brosse centrale et nettoyez-la.
• Vérifiez si le filtre n'est pas saturé.
Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Deux situations peuvent se produire :
• L'électrobrosse se bloque : le robot tente de la libérer et arrête l'aspiration ainsi que l'électrobrosse.
• Le robot va essayer de libérer la brosse : s'il n'y parvient pas, il s'éteint et vous devez la débloquer manuellement.
Si l'électrobrosse reste coincée dans un tapis épais à cause de ses fibres longues et/ou charnues, ou si le robot a aspiré le tapis pendant un long moment, l'électrobrosse s'arrêtera de tourner et le robot continuera à aspirer sans la brosse.
Pour la description des codes d'erreur et leur solution, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Pour certains smartphones, après avoir été connecté au produit Wi-Fi, vous pouvez voir un message vous demandant de confirmer que vous voulez rester sur ce réseau qui n'a pas de connexion Internet. Vous devez répondre que vous voulez quand même vous connecter à ce réseau pour que l'appairage soit réussie.
Si ce n'est pas le cas, éteignez le robot puis rallumez-le à l'aide de l'interrupteur « ON/OFF » situé sous le bac à poussière lorsqu'il est à portée de votre réseau sans fil.
Si le voyant Wi-Fi clignote toujours, cela peut être dû à plusieurs raisons :
• Le robot peut être éteint ou ne pas avoir suffisamment de charge de batterie.
• Le robot est hors de portée de votre réseau Wi-Fi.
• Vous avez modifié le mot de passe de votre réseau Wi-Fi. Le robot n'est donc plus connecté à votre réseau Wi-Fi. Vous devez redémarrer votre robot puis le reconnecter.
Pour redémarrer votre robot, appuyez sur le bouton " Start/Pause " pendant 20 secondes. Puis éteignez et rallumez le robot à l'aide de l'interrupteur « ON/OFF » situé sous le bac à poussière.
• Le logiciel interne du robot ne s'est pas mis à jour correctement. Suivez les instructions pas à pas de l'application.
2. Le voyant Wi-Fi du robot est allumé, mais l'application n'arrive pas à se connecter.
Votre smartphone n'est pas connecté à Internet (réseau Wi-Fi ou 3G/4G).
Ensuite, le robot peut être réinitialisé en appuyant sur le bouton "Start/Pause" pendant 20 secondes.
• Si l'interrupteur situé sous le bac à poussières est bien sur la position « ON ».
• Si l'écran est allumé. Si ce n'est pas le cas, chargez le robot sur la base.
Une fois la recharge terminée, l'aspirateur relancera le cycle de nettoyage.
Si vous ne donnez pas cette permission, votre smartphone ne pourra pas trouver votre produit et ne pourra pas poursuivre l'appairage.
Ces informations ne seront ni utilisées ni stockées.
Vous pouvez également activer les différents modes de mise en marche dans l'application mobile.
• Appuyez sur le bouton « Start/Pause » pendant 20 secondes.
• Ouvrez l'application Robots.
• Cliquez sur paramètres.
• Cliquez sur le nom de votre robot puis « Supprimer le produit ».
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