Besoin d'aide ?
Bienvenue
Accédez à votre espace client
Facture
Vous pouvez le retrouver dans votre boite mail, en recherchant par exemple votre numéro de commande.
Si besoin d'aide, vous pouvez contacter le service consommateur via le formulaire de contact : Contactez-nous.
TROUVER UN CENTRE DE RÉPARATION
Votre appareil Rowenta est en panne ?
Pas de panique nous avons une solution pour vous
En effet que votre produit soit sous garantie ou hors garantie, vous trouverez ci-dessous la liste de nos réparateurs agréés ainsi que le point de dépôt habilité à effectuer une réparation.
Belgique
Rendez-vous au comptoir ou envoyer votre colis à vos frais vers les réparateurs agréés suivant :
BP Electro
Rue du Vigneron 123
6043 Ransart
Email : bpelectro.sav@gmail.com
Ouvert du lundi au jeudi
de 13h00 à 19h00
LetMeRepair Benelux BV
Schippersstraat 7
3500 HASSELT
Tel : 078 35 34 54
Email : Info@LetMeRepair.be
Ouvert du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30
et de 12h45 à 17h00
Rendez-vous au point de dépôt - Attention PAS D’ENVOI
BP Electro - Librairie Dewolf
Avenue du Progrès 3
4432 ALLEUR
Email : bpelectro.sav@gmail.com
Ouvert du lundi au mercredi
de 9h00 à 15h00
du jeudi au vendredi
de 09h00 à 18h00
et le samedi de 9h00 à 13h00
Optez pour la formule Click& Repair
Enregistrez ici votre produit et suivez votre réparation via le site online de E-Care
- Seuls les envois à partir de la Belgique sont autorisés
- Frais d’envoi et de retour GRATUIT uniquement pour les produits sous garantie.
Grand-Duché de Luxembourg
Rendez-vous au comptoir ou envoyer votre colis à vos frais à
SER-TEC
Rue du Château d'eau 5
L-3354 LEUDELANGE
Téléphone : +352 37 20 44 401
Email : sertec@grlou.com
Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
REMARQUES IMPORTANTES
- Votre produit doit être complet, propre et vide de tout contenu (café, eau, huile, etc).
- Joignez un descriptif de la panne le plus complet possible ainsi que vos coordonnées complètes dont une adresse e-mail.
- Une copie de votre titre d’achat est obligatoire pour justifier l’appel à la garantie, dans le cas contraire, un devis vous sera envoyé.
- Un appareil déposé dans un point de dépôt ou envoyé chez un réparateur doit obligatoirement être dûment emballé afin de le protéger des aléas du transport. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dégât lié au transport.
Où acheter une pièce détachée ou un accessoire ?
Rendez-vous sur notre Boutique accessoires en ligne
Adressez-vous à un magasin spécialisé dans la vente de pièces détachées et accessoires pour électroménager (liste ci-dessous non exhaustive)
- Direct Repair
Le Spécialiste Des Pièces De Rechange En Ligne - Espace Service
Chaussée de Louvain 232 1300 Wavre
Tél : 010 22 33 19
Site de vente en ligne - Electro-Pièces
Chaussée de Châtelet 224 6060 Gilly
Tél : 071 33 23 29
Rue de France 12 5600 Philippeville
Tél : 071 66 72 49
Site de vente en ligne - Electro Pièces Center Duquenoy
Rue Patenier 3 5000 Namur
Tél : 081 74 66 66
Quai de Namur 16 4500 Huy
Tél : 085 31 48 93
Site web en ligne - Handyman : 17 magasins en Belgique
Plus d'informations ici
Vous pouvez également vous adresser à nos réparateurs agréés BP Electro-Let Me Repair pour la Belgique ou Ser-Tec pour le Grand-Duché de Luxembourg
Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ou vous désirez plus d’informations ? Contactez-nous
*Jours ouvrés
Depuis 1909
Rowenta s'engage pour que le produit soit réparable pendant 15 ans et dans toute l'Europe