1. Contact Rowenta - service consommateurs 
Vous pouvez entrer en contact avec notre service consommateurs pour toute demande liée à nos produits et services. Nous vous invitons toutefois, afin de trouver rapidement une réponse, à consulter dans un premier temps les rubriques suivantes :
Réparer sous et hors garantie
Réparer sous et hors garantie Questions Fréquentes
Questions Fréquentes Trouver vos Accessoires/Pièces
Trouver vos Accessoires/Pièces Consulter une notice
Consulter une notice Nos conditions de garantie
Nos conditions de garantie Engagement Réparabilité
Engagement Réparabilité 
2. Votre appareil est en panne ? 
  Votre appareil est sous garantie 
 Faites-le réparer gratuitement chez l'un de nos  réparateurs agréés. 
 Votre appareil n’est plus sous garantie, 2 solutions s’offrent à vous : 
     
- Rendez-vous directement chez un de nos réparateurs agréés qui vous accueillera et prendront en charge votre appareil pour réaliser diagnostic et devis.
 - Vous préférez réparer votre produit vous-même, achetez vos pièces et accessoires dans notre Boutique accessoires en ligne et consultez nos aides en ligne.
 
3. Vous souhaitez trouver d’autres informations, consultez ces rubriques : 
par la poste
GROUPE SEB BELGIUM
            Avenue de l’Espérance 25 ZI
            6220 Fleurus
            Numéro de TVA : BE0401.515.266
        
par téléphone
Service consommateurs : 071/82 52 60
            Du lundi au vendredi 9h-18h
        
