Mosquito Silence

MOSQUITO SILENCE VU6410F0
Ventilateur imbattable contre les moustiques, avec télécommande
Combattez simultanément les températures élevées et les moustiques ennuyeux grâce au nouveau ventilateur à pied Rowenta Mosquito Silence. Assurant un rafraîchissement intense et une protection maximale contre les moustiques nuit après nuit, ce ventilateur facile à utiliser garantit également un confort d'utilisation optimal grâce à son mode silencieux et sa télécommande.

Référence : VU6410F0

119,99 €1 EUR 119.99
1. Prix recommandé (pas de prix minimum ni de prix obligatoire). Éco-participation incluse.

*Tests externes menés en décembre 2018, par rapport à un liquide anti-moustiques sans ventilateur **En position maximale, jusqu'à 60 nuits de 8 heures

Avantages produit

Rowenta Mosquito Silence : Ventilateur imbattable contre les moustiques

Combattez simultanément les températures élevées et les moustiques ennuyeux ! Avec le ventilateur à pied Rowenta Mosquito Silence, profitez d'un rafraîchissement intense et d'une protection anti-moustiques maximale nuit après nuit. Ses cinq pales garantissent un débit d'air puissant, avec 4 vitesses s'adaptant parfaitement à tous les besoins, y compris un mode silencieux assurant un confort en toute sérénité, notamment pour la nuit. De plus, la combinaison du débit d'air et de l'oscillation du ventilateur assure une diffusion large et homogène du produit anti-moustiques, le rendant deux fois plus efficace qu'un diffuseur sous forme de prise électrique murale*. Ce ventilateur est compatible avec la plupart des marques d'anti-moustiques vendues sur le marché. Ce ventilateur dispose d'un panneau de contrôle intuitif et d'une télécommande** pour contrôler facilement chaque fonction. *En position maximale ; test interne mené avec des bouteilles de liquide anti-moustiques standard mettant en avant le fait de durer jusqu'à 45 nuits (Décembre 2018) **Piles non incluses

Caractéristiques techniques / comparaison technique

TYPE DE PRODUIT
Type Classique  
Modèle Support  
Diamètre 40  cm
Diamètre (pouces) 16  
Hauteur maximale 1,44  m
Hauteur minimale 1,13  m
Dimensions (LxHxP) 0,44x0,44x1,44  m
PERFORMANCE AIR
Débit d'air max (m3/min) 58m3  
Oscillation automatique    
Orientation    
Nombre de lames 5  
CONFORT D'UTILISATION
Panneau de commande Électronique  
Nombre de réglages 6  
Poignée    
Télécommande    
Minuteur    
Minuteur 8  h
Écran LED  
DISCRÉTION
Niveau sonore min. 50  dB(A)
Position de nuit    
INTELLIGENCE
Autre SILENCE MODE ANTI-MOSQUITO FUNCTION  

Documentation

FAQ

Vérifiez toujours l'état de l'appareil, la prise de courant et le cordon d'alimentation. Gardez l'appareil à plus de 50 cm de tout objet (rideaux, les murs, les aérosols, etc.). Ne pas toucher l'appareil avec les mains mouillées. Vérifiez que l'appareil est placé sur une surface stable et dure et il qu'il est dans une position normale de fonctionnement (en position verticale sur ses pieds).
Toujours éteindre et débrancher l'appareil avant de le déplacer.
Il faut conserver l'appareil a une distance de plus de 50cm de tout objet (murs, rideaux, aérosols…). Rappelez-vous qu'il existe des versions horizontales et verticales, dont la plupart sont réglables, afin que vous puissiez choisir votre modèle en fonction de l'espace disponible et de la décoration intérieure.
Oui, le système a été conçu pour utiliser n'importe quelle tablette d'insecticide anti-moustique.
Il est important de débrancher le ventilateur avant de procéder à son entretien. Vous pouvez nettoyer l'appareil avec un chiffon légèrement humide. N'introduisez jamais d'eau dans l'appareil. Utilisez un aspirateur pour nettoyer la grille frontale. Ne jamais utiliser de produits abrasifs qui pourraient endommager le revêtement de votre appareil.
Lorsque cette fonction est activée, le ventilateur oscille de gauche à droite puis de droite à gauche automatiquement, balayant l'air dans toute la pièce. Si l'utilisateur a besoin de concentrer le flux de l'air sur un seul endroit, la fonction doit être désactivée.
Ce système profite du mouvement d'air créé par le ventilateur pour ditribuer en même temps l'insecticide anti-moustique.