CONVECTOR VECTISSIMO II CO3030F1

CONVECTOR VECTISSIMO II CO3030F1
Réglable et extrêmement puissant.

Le chauffage Vectissimo permet de chauffer efficacement les pièces de taille moyenne. Grâce à ses différents réglages et à son thermostat qui régule la température de la pièce, ce chauffage permet une large diffusion de l'air chaud pour créer dans votre intérieur une atmosphère agréable.  

Référence : CO3030F1

76,99 €1 EUR 76.99
1. Prix recommandé (pas de prix minimum ni de prix obligatoire). Éco-participation incluse.

Chaleur réglable et puissante

Caractéristiques techniques / comparaison technique

Type Convecteur  
Convecteur  
Coloris NOIR  
NOIR  
Hauteur 0.43  m
0.43  m
Puissance 2200  W
2200  W
Taille idéale de la pièce (en m²) 30  
30  
Voyant pilote    
N/A
IP 20  
20  
Longueur du cordon électrique 1.20  m
1.20  m
Thermostat Mécanique  
Mécanique  
Poignée    
   
Écran Non  
N/A
Antigel    
N/A
Niveau sonore minimal 49  dB(A)
49  dB(A)
Tension 220-230  V
220-230  V
Fréquence 50  Hz
50  Hz

Documentation

FAQ

En cas d'échauffement anormal, une alarme sonore est enclenchée, un témoin lumineux s'allume et l'alimentation électrique de l'élément chauffant est coupée. L'appareil se remet en marche après avoir été replacé dans une position normale et après son refroidissement.
Lorsque le thermostat est en position hors gel et que la température de la pièce est aux environs de 5°C, pour protéger une tuyauterie l'hiver par exemple, l'appareil se met en marche automatiquement. Cette position maintient la température de la pièce à environ 7°C (sous réserve que la puissance de l'appareil soit adaptée au volume de la pièce).
Il est important de laisser refroidir l'appareil avant d'enrouler le cordon. Lorsque vous n'utilisez pas l'appareil, rangez-le dans un endroit sec.
Mettez tous les interrupteurs sur la position "off" et débranchez les appareils.
Non, elle dépend uniquement de la puissance de l'appareil.
Le rapport puissance/surface chauffée dépend de la température souhaitée, de la température extérieure et du degré d'isolation de la maison. On compte en moyenne 100 W/m².
Le moteur du ventilateur est en marche sans élément chauffant.
Non, vous devez respecter les mesures de sécurité concernant l'utilisation d'un appareil de chauffage dans une salle de bains. Vous devez vérifier si l'appareil est conçu pour être utilisé dans n'importe quelle pièce de la maison, y compris les salles où il y a un risque de projections d'eau comme les cuisines ou salles de bain, référez-vous aux indications contenues dans la notice d'utilisation.