Facture

Votre facture vous a été envoyée par email, lors de l'expédition de votre colis.
Vous pouvez le retrouver dans votre boite mail, en recherchant par exemple votre numéro de commande.
Si besoin d'aide, vous pouvez contacter le service consommateur via le formulaire de contact : Contactez-nous.
CUBE UR2020 Solution tout-en-un
0 Packs disponibles
Nouveau
CUBE UR2020 Solution tout-en-un
Réf : UR2020D1
La toute première station de repassage haute pression 3 en 1* : défroisse, désinfecte et repasse tous les tissus !
CUBE UR2020 Solution tout-en-un
CUBE UR2020 Solution tout-en-un
CUBE UR2020 Solution tout-en-un
CUBE UR2020 Solution tout-en-un
CUBE UR2020 Solution tout-en-un
CUBE UR2020 Solution tout-en-un
CUBE UR2020 Solution tout-en-un
CUBE UR2020 Solution tout-en-un
CUBE UR2020 Solution tout-en-un
Nouveau

CUBE UR2020 Solution tout-en-un

Réf : UR2020D1

La toute première station de repassage haute pression 3 en 1* : défroisse, désinfecte et repasse tous les tissus !

  • ASSAINISEZ ET RAFRAÎCHISSEZ : Associant un fer à repasser ultra-léger à une puissance de vapeur impressionnante, ce défroisseur très performant permet de défroisser et d'assainir toute la maison
  • HYGIÉNIQUE : Défroisseur avec une vapeur puissante qui rafraîchit, assainit et élimine jusqu'à 99,9 % des virus et des bactéries** pour un environnement de vie sain et sûr
  • FORMAT MOBILE : Son design intelligent comprend une poignée et un cordon électrique de 3 m, pour une utilisation pratique et sans effort partout dans la maison
  • PUISSANT : Sa technologie à haute pression offre un débit de vapeur continu allant jusqu'à 90 g/min, avec une fonction pressing de 200 g/min, et une pression de vapeur allant jusqu'à 5,8 bars
  • RÉDUIT LES ODEURS : La puissance naturelle de la vapeur réduit les odeurs sur les textiles, pour un environnement de vie frais et revitalisé
  • TÊTE INTELLIGENTE ULTRA-LÉGÈRE : Design simplifié et léger présentant une ergonomie améliorée, doté d'une tête simple et lisse de 530 grammes, jusqu'à deux fois plus légère qu'un fer à repasser vapeur classique.
  • RAPIDE ET PRATIQUE : Votre défroisseur est opérationnel en 70 secondes environ, pour des performances prêtes en un rien de temps
  • Voir plus
5,50€ de frais de livraison, gratuit pour toute commande de plus de 30€. Livraison 3 à 5 jours ouvrés.
En Stock
  • 249,99 €
Expédié par Rowenta Shop.
Visa-MasterCard-AmericanExpress-PayPal.png
CUBE UR2020 Solution tout-en-un
249,99 €

Rowenta Cube : Défroisseur à haute pression

Combinant un fer à repasser ultra-léger avec une puissance de vapeur impressionnante, le défroisseur Rowenta Cube à haute pression convient au soin des vêtements et bien plus encore, offrant un appareil performant pour un assainissement et un défroissage optimal à la maison et pour un environnement de vie sain et sûr Éliminez jusqu'à 99,9% des virus et des bactéries tout en réduisant les odeurs, grâce à un format mobile intelligent qui permet de traiter facilement chaque pièce de votre maison avec de la vapeur puissante à haute pression purifiante et entièrement naturelle.Cet appareil polyvalent est équipé d'une technologie à haute pression de qualité professionnelle, vous permettant d'obtenir une production de vapeur immédiate et continue dans la paume de votre main.Le repassage est facile et intuitif, avec une pointe précise convenant aux zones délicates comme les coutures et les cols.Des résultats de haute efficacité sont à portée de main pour tous vos repassages et vos défroissages, avec un débit de vapeur continu jusqu'à 90 g/minute et une fonction pressing jusqu'à 200 g/minute pour venir à bout des plis tenaces, le tout avec une tête de vapeur ultra-légère pour une manipulation facile et un soin plus doux des vêtements jour après jour.

CUBE UR2020 Solution tout-en-un

Caractéristiques techniques / comparaison technique

Tête vapeur
Tête vapeur Semelle en acier inoxydable
Assainir
Assainir
Réservoir
Réservoir Amovible
Capacité du réservoir à eau
Capacité du réservoir à eau Groot (> 1L)
Détecteur réservoir vide
Détecteur réservoir vide
Arrêt automatique
Arrêt automatique Oui
Bouton Marche/Arrêt
Bouton Marche/Arrêt Actionné à la main
Indicateur de vapeur prête
Indicateur de vapeur prête
Rangement cordon électrique
Rangement cordon électrique Velcro
Fonction anti-tartre
Fonction anti-tartre Système de rinçage
Alerte de tartre
Alerte de tartre
249,99 € En Stock

Autres accessoires & pièces de rechange

Support CS-41960201

Pour votre défroisseur

Stock disponible.

Brosse CS-41960231

S'utilise facilement

Stock disponible.

Bouchon de cuve CS-10000053

Indispensable

Stock disponible.

Documentation

Retrouvez et téléchargez ici les documents liés à l’utilisation de votre produit Rowenta

Questions fréquentes

Trouvez les réponses à nos questions fréquemment posées ici :

Votre produit n'est pas branché ou n'est pas allumé ==> Vérifiez que votre produit est correctement relié à une prise de courant et que l'interrupteur est sur la position « I ».
Le niveau d'eau dans le réservoir est trop bas ==> Débranchez l'appareil et remplissez le réservoir.
La pompe est désamorcée ==> Pressez continuellement sur le bouton vapeur pendant quelques secondes pour amorcer la pompe.
Le réservoir amovible n'est pas correctement installé ==> Contrôlez la bonne mise en place du réservoir sur le produit.
Le produit est en mode « Stand-by » ==> Pressez sur le bouton « On-Off » et attendez que celui-ci s'arrête de clignoter.
Votre produit n'est pas branché ou n'est pas allumé ==> Vérifiez que votre produit est correctement relié à une prise de courant et que l'interrupteur est sur la position « I ».
Le produit est en mode « Stand-by » ==> Pressez sur le bouton « On-Off » et attendez que celui-ci s'arrête de clignoter.
Le réservoir d'eau n'est pas installé correctement ou son clapet de fermeture n'est pas bien fermé ==> Contrôlez que le clapet est fermé et que le réservoir est correctement installé sur le produit.
Votre appareil est entartré, consultez la partie « Détartrage » du mode d'emploi.
Le bouton « Vapeur » est en position Vapeur continue. Débloquez-le en appuyant une fois dessus.
Vous avez utilisé des produits chimiques détartrants ou des additifs dans l'eau.
N'ajoutez jamais ce type de produits dans le réservoir d'eau. Ils contiennent des déchets organiques ou des minéraux qui se concentrent sous l'effet de la chaleur et provoquent des crachements, des coulures brunes ou un vieillissement prématuré de votre appareil.
Vous avez utilisé des produits chimiques détartrants ou des additifs dans l'eau.
N'ajoutez jamais ce type de produits dans le réservoir d'eau. Ils contiennent des déchets organiques ou des minéraux qui se concentrent sous l'effet de la chaleur et provoquent des crachements, des coulures brunes ou un vieillissement prématuré de votre appareil.
Après avoir respecté les consignes du manuel d'utilisation pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Déposez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.
Votre produit n'est pas branché ou n'est pas allumé ==> Vérifiez que votre produit est correctement relié à une prise de courant et que l'interrupteur est sur la position « I ».
Le niveau d'eau dans le réservoir est trop bas ==> Débranchez l'appareil et remplissez le réservoir.
La pompe est désamorcée ==> Pressez continuellement sur le bouton vapeur pendant quelques secondes pour amorcer la pompe.
Le réservoir amovible n'est pas correctement installé ==> Contrôlez la bonne mise en place du réservoir sur le produit.
Le produit est en mode « Stand-by » ==> Pressez sur le bouton « On-Off » et attendez que celui-ci s'arrête de clignoter.
Votre produit n'est pas branché ou n'est pas allumé ==> Vérifiez que votre produit est correctement relié à une prise de courant et que l'interrupteur est sur la position « I ».
Le produit est en mode « Stand-by » ==> Pressez sur le bouton « On-Off » et attendez que celui-ci s'arrête de clignoter.
Le réservoir d'eau n'est pas installé correctement ou son clapet de fermeture n'est pas bien fermé ==> Contrôlez que le clapet est fermé et que le réservoir est correctement installé sur le produit.
Votre appareil est entartré, consultez la partie « Détartrage » du mode d'emploi.
Le bouton « Vapeur » est en position Vapeur continue. Débloquez-le en appuyant une fois dessus.
Vous avez utilisé des produits chimiques détartrants ou des additifs dans l'eau.
N'ajoutez jamais ce type de produits dans le réservoir d'eau. Ils contiennent des déchets organiques ou des minéraux qui se concentrent sous l'effet de la chaleur et provoquent des crachements, des coulures brunes ou un vieillissement prématuré de votre appareil.
Vous avez utilisé des produits chimiques détartrants ou des additifs dans l'eau.
N'ajoutez jamais ce type de produits dans le réservoir d'eau. Ils contiennent des déchets organiques ou des minéraux qui se concentrent sous l'effet de la chaleur et provoquent des crachements, des coulures brunes ou un vieillissement prématuré de votre appareil.
Après avoir respecté les consignes du manuel d'utilisation pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Déposez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.

Engagement

notre engagement durabilité ? Nos produits sont réparables pendant 10 ans
lamp.svg

Nos centres de réparation

Trouvez le + proche

*par Rowenta

big-truck.svg
Livraison sous 3 jours*

*Jours ouvrés

telephone.svg
Besoin d'aide

071 82 52 60

Du lundi au jeudi de 9h-12h30 13h-17h

vendredi 9h-12h

Nous contacter

r-rowenta.svg
Enjoy technology

Depuis 1909

Notre histoire

screwdriver2.svg
10 ans de réparabilité

Rowenta s'engage pour que le produit soit réparable pendant 10 ans et dans toute l'Europe

Notre engagement réparabilité

Il n’y a aucun résultat pour votre recherche : 

Vous pouvez effectuer une nouvelle recherche en utilisant ces conseils :

  • Vérifiez l'orthographe, essayez des synonymes
  • Limitez la recherche à un ou deux termes
  • Utilisez des termes moins spécifiques, un mot plus courant peut vous retourner plus de produits
Nos produits