Lorsqu’un appareil électrique qui n’est plus couvert par la garantie tombe en panne, il n’est pas rare de se retrouver très vite dépassé par le processus que représente sa réparation.
Pour vous faciliter la vie, Rowenta vous offre la possibilité de faire réparer votre appareil électrique hors garantie sans devis ni perte de temps grâce aux forfaits de réparation.
Profitez d’un tarif unique pour chaque catégorie de produit, d’un processus simple et d’une extension de garantie de 6 mois.
Pièces à prix coûtant + Main d’œuvre du réparateur rémunérée à sa vraie valeur
Profitez d’un processus de réparation simple, rapide et économique et bénéficiez d'une extension de garantie de 6 mois* sur l'ensemble du produit. Peu importe la réparation à réaliser ou les pièces nécessaires à la remise en fonction de votre appareil, et ce dans les 10 ans qui suivent l’achat du produit.
Afin de déterminer le type de forfait qui correspond le mieux à vos besoins et à vos contraintes géographiques, accédez à la carte des réparateurs en cliquant sur « Trouver un réparateur » ci-dessous. Vous pourrez ensuite revenir faire votre choix sur cette page.
Nous vous proposons deux types de forfaits de réparation en fonction de vos contraintes géographiques : avec ou sans transport.
S’il n'existe pas de réparateur agréé du Groupe SEB proche de votre domicile, vous pourrez opter pour un forfait transport compris et simplement déposer votre appareil dans le point relais colis le plus proche de chez vous.
Aspirateur avec et sans sac | ||
Aspirateur balai | ||
Centrale vapeur | ||
Four | ||
Ventilateur | ||
Aspirateur eau et poussière | ||
Steam iron | ||
Nettoyeur vapeur | ||
Machine à café | ||
Ventilateur chauffant | ||
Grille-pain | ||
Expresso | ||
Bouilloire | ||
Aspirateur robot | - | |
Aspirateur à main | ||
Purificateur | ||
Humidificateur et déshumidificateur | ||
Défroisseur | ||
Grill |
09 74 50 36 23 (prix d'un appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 17h
Chaque forfait doit faire l’objet d’une commande spécifique qui ne peut contenir aucun autre produit.
Le produit à réparer doit être envoyé complet et monté.