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Forfaits de réparation

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Qu’est ce qu’un forfait de réparation ?

Lorsqu’un appareil électrique qui n’est plus couvert par la garantie tombe en panne, il n’est pas rare de se retrouver très vite dépassé par le processus que représente sa réparation.

Pour vous faciliter la vie, Rowenta vous offre la possibilité de faire réparer votre appareil électrique hors garantie sans devis ni perte de temps grâce aux forfaits de réparation.

Profitez d’un tarif unique pour chaque catégorie de produit, d’un processus simple et d’une extension de garantie de 6 mois.

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L’ENGAGEMENT du Groupe Seb sur un TARIF JUSTE ET UNIQUE de nos forfaits

Pièces à prix coûtant + Main d’œuvre du réparateur rémunérée à sa vraie valeur

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Processus simple et rapide

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Extension de garantie de 6 mois sur l'ensemble du produit

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0 frais supplémentaires

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Tarif fixe et unique pour chaque catégorie de produit

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Écologique : réparer plutôt que jeter

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Les 3 étapes pour bénéficier du forfait de réparation

Profitez d’un processus de réparation simple, rapide et économique et bénéficiez d'une extension de garantie de 6 mois* sur l'ensemble du produit. Peu importe la réparation à réaliser ou les pièces nécessaires à la remise en fonction de votre appareil, et ce dans les 10 ans qui suivent l’achat du produit.

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TROUVEZ VOTRE RÉPARATEUR

Afin de déterminer le type de forfait qui correspond le mieux à vos besoins et à vos contraintes géographiques, accédez à la carte des réparateurs en cliquant sur « Trouver un réparateur » ci-dessous. Vous pourrez ensuite revenir faire votre choix sur cette page.

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CHOISISSEZ VOTRE TYPE DE FORFAIT

Nous vous proposons deux types de forfaits de réparation en fonction de vos contraintes géographiques : avec ou sans transport.
S’il n'existe pas de réparateur agréé du Groupe SEB proche de votre domicile, vous pourrez opter pour un forfait transport compris et simplement déposer votre appareil dans le point relais colis le plus proche de chez vous.

1 - Je choisis mon forfait et le réparateur

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2 - Je passe commande et règle en ligne

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3 - Je reçois mon bon et ma facture par email dans les 3h

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4 - Je fais réparer mon article défectueux

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5 - Je récupère mon article réparé : 0 frais supplémentaires

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1 - Je choisis mon forfait et le Point Relais Colissimo où récupérer mon appareil après réparation

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2 - Je passe commande et règle en ligne

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3 - Email 1 : Confirmation + étiquettes de transport + liens de suivi
Email 2: Bon de réparation + facture

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4 - Sur le colis : étiquette aller
Dans le colis : le produit complet monté et emballé avec soin + étiquette retour + bon de réparation complété

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5 - Je récupère mon article réparé dans le Point Relais Colissimo

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SÉLECTIONNEZ UN FORFAIT SELON VOTRE APPAREIL

Et profitez de 6 mois d'extension de garantie! *

*selon les conditions de la Garantie internationale à partir de la date de récupération de votre produit réparé.

Besoin de plus de précisions ?

Service consommateur

09 74 50 36 23 (prix d'un appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 17h
Chaque forfait doit faire l’objet d’une commande spécifique qui ne peut contenir aucun autre produit.
Le produit à réparer doit être envoyé complet et monté.

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