L'aspirateur Air Force Flex passe sur le sol et la moquette
Trucs et astuces

Design Flex : ne pliez plus sous le poids du ménage !


Un aspirateur qui va là où les autres s'arrêtent, qui fait le dos rond et des génuflexions à votre place, on parie que ça fait fantasmer vos vertèbres. C’est pourtant bien réel, et c’est une technologie que nous avons appelé « Flex », tout simplement. Laissez-nous vous présenter un Air Force Flex 560, un aspirateur qui maîtrise toutes les positions de yoga, presque aussi bien que votre chat.

Air Force Flex

Votre dos va vous remercier

Le mal de dos est un fléau malheureusement trop fréquent : huit Belges sur dix sont concernés par les douleurs de la colonne vertébrale ! La principale cause de cette épidémie ? Des postures et efforts répétés, au travail ou à la maison, mais aussi bien souvent lorsque l’on se lance dans une séance de nettoyage. Le plus souvent situées dans le bas du dos, ces douleurs vont de simples lombalgies à de plus invalidants lumbagos, voire des hernies discales. En effet, quand on se met à frotter, ramasser, aspirer, on a tenance non seulement à se vouter, mais en plus à répéter des allers-retours vers le sol, dans diverses positions inconfortables. Qui ne s’est jamais retrouvé à quatre pattes, la tête sous le lit, pour aspirer d’inaccessibles moutons de poussière ? Par ailleurs, le ménage est aussi généralement prétexte à tout un chambardement : on pousse les meubles, on soulève un coin du canapé, on transporte l’aspirateur à bout de bras à travers toute la maison… Autant d’occasions de se faire un « tour de rein ».

Il était temps que le design ménager prenne le relai : l’aspirateur balai Air Force Flex 560 est justement conçu pour se tortiller à votre place. Avec son tube flexible, il aspire tous les recoins et peut aller cinq fois plus loin sous les meubles qu’un aspirateur classique : plus besoin de soulever ou pousser les gros meubles. Puissant, léger et facile à transporter (ni sac, ni fil !), il permet en plus de minimiser le temps de nettoyage et de conserver une position plus droite qu’avec un aspirateur traineau. Vos lombaires apprécieront !

L’ami des amis des animaux

Air Force Flex 560, c’est aussi un aspirateur tout en un, qui sait exactement comment s’y prendre avec les poils de chiens, chats, lapins, hamsters, furets et autres animaux qu’on aime tant caresser et qui nous le rendent si bien … en poils, justement. Le kit « animal care » comprend des accessoires particulièrement adaptés à toute situation : une mini-brosse motorisée, un suceur à fente et une brosse toute spéciale pour le canapé. Ces petits instruments magiques permettent de s’insérer dans les moindres recoins du salon, mais aussi de la voiture … Car on sait bien que nos compagnons à quatre pattes ont l’art et la manière de s’insinuer absolument partout. En bonus, un éclairage LED situé sur la tête d’aspiration offre un visuel là où jamais vous n’auriez songé à regarder. C’est votre chien qui va être bluffé …