MOSQUITO PROTECT MN4010F0

MOSQUITO PROTECT MN4010F0

Piège à moustiques jusqu’à 7 x plus efficace*

MOSQUITO PROTECT est un anti-moustiques sans produit chimique sécurisé et respectueux de l’environnement. Un piège à moustiques dynamique qui attire les moustiques grâce à sa lumière LED UV et les attrape grâce à son système d’aspiration efficace. Ce tue-moustiques est un investissement sur le long terme : vous n’aurez pas à acheter de recharge

Référence : MN4010F0

MOSQUITO PROTECT MN4010 : un anti-moustiques d’intérieur efficace. Une lampe moustiques sécurisée et respectueuse de l’environnement. Ce piège à moustiques silencieux n’émet aucune odeur. Indispensable !

Avec le tue-moustiques MOSQUITO PROTECT MN4010, débarrassez-vous des moustiques. Cet anti-moustiques compact et silencieux est très pratique et se nettoie facilement. Ce piège à moustiques d’intérieur sans odeur ne représente aucun danger pour vos animaux ou vos enfants. Investissez pour le long terme : pas de recharge à acheter.

*qu'un piège utilisant des ampoules à incandescence ou fluorescentes UV

Caractéristiques techniques / comparaison technique

Niveau sonore max. 28,3  dB(A)
Tension 220-240  V
Fréquence 50/60  Hz
Puissance 4  W

FAQ

Votre appareil fonctionne avec de l'eau potable (eau froide du robinet) si possible non calcaire.
Non, sauf si votre appareil est équipé d'un système de diffusion de parfum. Dans tous les cas, n'ajoutez jamais d'huiles essentielles ou d'autres additifs dans le conduit d'évaporation et/ou dans le réservoir d'eau.
Les filtres de désodorisation et le filtre HEPA ne peuvent pas être nettoyés et réutilisés, ils doivent être remplacés; le pré-filtre est réutilisable (retirer la poussière à l'aide d'un aspirateur ou nettoyer le à l'eau).
Le filtre HEPA doit être changé tous les 6 mois, le filtre de désodorisation doit être remplacé tous les 3 mois. Le pré-filtre doit être nettoyé toutes les 2 à 4 semaines. Les fréquences sont données pour une utilisation quotidienne de 8 heures en vitesse 1 et peuvent varier en fonction de l'environnement de fonctionnement.
Avant toute opération de nettoyage, arrêtez et débranchez votre appareil.
Ne plongez jamais la base du produit, le cordon d'alimentation et sa prise dans l'eau ou tout autre liquide. N'utilisez pas de détergents ni de produits à récurer pour nettoyer l'appareil.
Il est important de nettoyer régulièrement le réservoir d'eau, la zone de nébulisation (autour du disque céramique) et les grilles d'aspiration situées sous l'appareil.
Nettoyage du disque : Un nettoyage régulier du disque évite l'apparition de calcaire. N'utilisez pas d'ustensiles durs ou abrasifs sous peine d'endommager le disque.
Nettoyage du réservoir : Retirez la cartouche anti-calcaire (selon modèle) et rincez-la à l'eau claire puis lavez le réservoir et son bouchon avec de l'eau savonneuse.
Nettoyage de la zone de nébulisation : Remplir la zone de nébulisation avec un mélange constitué à moitié d'eau et à moitié de vinaigre blanc, laissez-le agir pendant 4 heures puis videz et rincez la zone à l'eau claire (Attention, assurez-vous que l'eau ne pénètre pas dans l'ouverture de soufflerie).
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.
Emmenez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.