X-Plorer Serie 75S+ RR8585 Aspirateur robot avec autovidage automatique
Jusqu’à 60 jours de nettoyage en toute tranquillité d'esprit !
- Aspirateur robot de pointe offrant jusqu'à 60 jours de tranquillité avec la station de vidage automatique de la poussière
- Nettoyage 4-en-1 avec une aspiration puissante jusqu’à 2 700 Pa, un balayage et un brossage parfaits et un lavage du sol sur-mesure avec le système Smart Aqua Power
- Système Smart Aqua Power avec 4 niveaux de débit d'eau en fonction du type de sol pour des performances de lavage ultra-efficaces
- Navigation laser ultraprécise pour un nettoyage intelligent, en lignes droites qui couvre toute votre maison, pièce par pièce avec une facilité exceptionnelle
- Nettoyage personnalisé avec une gestion multi-étage et multi-pièce, possibilité de créer des zones interdites d'accès, compatibilité avec les assistants vocaux, etc.
- Des résultats parfaits partout où vous en avez besoin avec la possibilité de passer des seuils (tapis, intersol…) jusqu’à 18 mm
- Mode silencieux à 65dB pour un nettoyage sans bruit et discret dans le plus grand des conforts
- Une batterie haute performance avec une autonomie jusqu’à 120m² (120min). Pour les plus grandes surfaces il se recharge automatiquement et reprend là où il s’était arrêté. Voir plus
Expédié par Rowenta Accessoires - Livraison de 3 à 5 jours. (Gratuit à partir de 30€). Retour gratuit.
-
519,00 € Prix recommandé 699,00 €
Expédié par Rowenta Shop.


Aspirateur robot Rowenta X-PLORER Serie 75 S+ : la solution pour un nettoyage automatique en toute tranquillité.
What's in the box
- Aspirateur robot X-PLORER Serie 75 S+
- Station de vidage automatique
- Réservoir d'eau
- 2 lingettes tout-usage grises
- Application X-PLORER Series S75-S95
Caractéristiques techniques / comparaison technique
Performance de nettoyage | |
Technologie | |
Technologie | Brosse rotative centrale |
Type de brosse | |
Type de brosse | Turbo Brosse |
Brosse latérale | |
Brosse latérale | 1 |
Type de Moteur | |
Type de Moteur | Moteur sans balai |
Niveaux de puissance | |
Niveaux de puissance | 4 |
Vos habitudes | |
Vos habitudes | Nettoyage automatique et sans effort |
Efficacité d'aspiration | |
Efficacité d'aspiration | 2000 Pa < très bonne <4000 Pa |
Lavage | |
Lavage | Electronique |
Navigation | |
Gestion multi-pièces | |
Gestion multi-pièces | |
Gestion d'obstacles | |
Gestion d'obstacles | Standard (Détection des obstacles >10 cm) |
Gestion d'escaliers | |
Gestion d'escaliers | Oui : 3 capteurs antichute |
Murs virtuels | |
Murs virtuels | Oui : via l'application |
Type de navigation | |
Type de navigation | Intelligente |
Cartographie dans l'application | |
Cartographie dans l'application | Gestion pièce par pièce et rapport de nettoyage |
Capacité à nettoyer sous les meubles bas | |
Capacité à nettoyer sous les meubles bas | Standard |
Connectivité | |
Programmable | |
Programmable | |
Appareil connecté (application mobile et assistants vocaux) | |
Appareil connecté (application mobile et assistants vocaux) | |
Programmation | |
Sélection des pièces à nettoyer | |
Sélection des pièces à nettoyer | Oui (nettoyage sur mesure) |
AUTONOMIE | |
Type de batterie | |
Type de batterie | Lithium-ion |
Durée | |
Type de recharge | |
Type de recharge | Station d'accueil |
Station de recharge automatique | |
Station de recharge automatique | |
Chargez et utilisez | |
Chargez et utilisez | |
Équipement | |
Système de commande | |
Système de commande | Oui : application |
Robot parlant | |
Robot parlant | Non |
Design | |
Type de prise | |
Type de prise | EUR |
519,00 €
Prix recommandé 699,00 €
|
- ASPIRATION
Le moteur robuste de 2 700 Pa offre une puissance d’aspiration totale sur l'ensemble des sols et surfaces.
- BROSSAGE
La force de rotation de la brosse centrale fournit une action de nettoyage en profondeur pour ramasser les débris, la poussière, les poils d’animaux ou les cheveux.
- BALAYAGE
La brossette latérale garantit un nettoyage complet même dans les zones difficiles d’accès telles que les coins, les plinthes et autour des obstacles.
- LAVAGE
La lingette humide avec contrôle électronique du débit d’eau élimine les taches du quotidien et les particules fines pour une maison impeccable jour après jour.
Se lancer n'a jamais été aussi facile
Tout ce que vous devez savoir pour exploiter au maximum le potentiel de votre robot
Autres accessoires & pièces de rechange
Documentation
Retrouvez et téléchargez ici les documents liés à l’utilisation de votre produit Rowenta
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à nos questions fréquemment posées ici :
Dans la mesure du possible, nous vous conseillons de mettre à jour votre appareil vers une version Android supérieure ou d'utiliser un autre appareil compatible.
Les mises à jour vous permettront de vivre une expérience enrichie de nouvelles fonctionnalités et compatible avec les dernières technologies, mais aussi de vous protèger contre d'éventuelles failles de sécurité, corrigées dans les dernières versions.
Cet emplacement devra être libre de tout obstacle (tapis compris), en laissant au moins 1,5 mètre d'espace libre à gauche et à droite, et 2 mètres à l'avant de la base. Si elle est installée dans un coin ou difficile à trouver, le robot aspirateur ne sera pas en mesure de l'atteindre.
Placez le cordon d'alimentation de la base le long du mur.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux consignes de votre mode d'emploi.
Cependant, dans certaines situations, les capteurs ne sont pas aussi efficaces. Par exemple, les bords d'escalier courbés, les tapis à côté des escaliers, les surfaces glissantes et les obstacles peuvent affecter la performance des capteurs.
S'il n'y a aucun réglage, le robot passe automatiquement en mode « Sec ».
Si vous avez besoin de lancer le robot avec des paramètres spécifiques, vous devez cocher le mode personnalisé et configurer les besoins à l'instant T.
Ce mode reprend les paramètres renseignés dans la personnalisation des pièces.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Éteignez le robot avant de nettoyer les capteurs et les bornes de recharge.
Pour certaines pièces, vous pouvez utiliser de l'eau, pour les autres, vous pouvez utiliser uniquement le chiffon sec. Pour plus de détails, reportez-vous au manuel d'utilisation.
• Si le bac à poussières est plein.
• La propreté des filtres.
• Si présence d'objet ou déchets qui pourraient obstruer le trou d'aspiration sous le robot.
• Si le robot n'est pas parti de sa base de charge, il n'y reviendra pas. Dans ce cas, le robot reviendra à son point de départ.
• Si le robot a passé l'aspirateur en mode Spot, le robot retournera à son point de départ.
• Si le robot est soulevé puis reposé sur le sol, il tentera de se relocaliser. S'il n'y parvient pas, il retourne à son point de départ.
• La base de charge n'est pas installée sur un tapis.
• La base de charge n'est pas exposée à la lumière du soleil ou à proximité d'une source de chaleur.
• L'espace libre sur le côté et à l'avant de la base de charge est conforme aux instructions du manuel d'utilisation.
• La prise est correctement connectée à la base de charge.
• Le câble du chargeur est connecté à une prise électrique.
• Il n'y a pas d'objets encombrants autour de la base de charge.
• Il n'y a pas d'objets à proximité des bornes de la base de charge.
• La base de charge est activée (le voyant LED est vert).
Si, après avoir vérifié ces conditions, le robot ne trouve toujours pas la base de charge, contactez une société de réparation agréée.
• Éteignez puis rallumez l'interrupteur principal.
• Débranchez le câble et rebranchez-le dans la base de charge.
• Assurez-vous que les bornes de recharge et les capteurs ne sont pas obstrués, puis essuyez le corps principal et la base de charge avec un chiffon sec. N'oubliez pas d'éteindre l'interrupteur principal et d'arrêter le robot avant de l'essuyer soigneusement.
• Vérifiez qu'aucun obstacle, comme un objet réfléchissant, une chaise, etc. ne se trouve à proximité de la base de charge.
Si, après ces étapes, la recharge automatique ne fonctionne toujours pas correctement, contactez une société de réparation agréée.
Attention : n'utilisez que le chargeur prévu à cet effet.
• Si l'interrupteur situé sous le robot est bien sur la position « ON ».
• Si l'écran est allumé. Si ce n'est pas le cas, chargez le robot sur la base.
• Il n'y a pas d'objets gênants sous les roues.
• Le robot n'est pas bloqué par des écarts de niveau du sol.
• Aucun message d'erreur n'est affiché. (voir la section Dépannage et codes d'erreur dans votre manuel d'utilisation)
• Assurez-vous qu'il n'y a pas d'objets gênants à moins de 10 cm des escaliers ou des espaces vides.
• Essuyez les fenêtres du capteur avec un chiffon sec.
Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Si la brosse est endommagée, remplacez-la par une nouvelle.
Pour plus d'informations sur l'erreur et sa solution, reportez-vous au manuel de l'utilisateur.
• Vérifiez si le canal d'aspiration n'est pas obstrué.
• Vérifiez si le bac à poussière est bien monté.
• Videz le bac à poussière s'il est plein.
• Retirez la brosse centrale et nettoyez-la.
• Vérifiez si le filtre n'est pas saturé.
Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Deux situations peuvent se produire :
• L'électrobrosse se bloque : le robot tente de la libérer et arrête l'aspiration ainsi que l'électrobrosse.
• Le robot va essayer de libérer la brosse : s'il n'y parvient pas, il s'éteint et vous devez la débloquer manuellement.
Si l'électrobrosse reste coincée dans un tapis épais à cause de ses fibres longues et/ou charnues, ou si le robot a aspiré le tapis pendant un long moment, l'électrobrosse s'arrêtera de tourner et le robot continuera à aspirer sans la brosse.
Pour la description des codes d'erreur et leur solution, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Une fois la recharge terminée, l'aspirateur relancera le cycle de nettoyage.
Dans la mesure du possible, nous vous conseillons de mettre à jour votre appareil vers une version Android supérieure ou d'utiliser un autre appareil compatible.
Les mises à jour vous permettront de vivre une expérience enrichie de nouvelles fonctionnalités et compatible avec les dernières technologies, mais aussi de vous protèger contre d'éventuelles failles de sécurité, corrigées dans les dernières versions.
Cet emplacement devra être libre de tout obstacle (tapis compris), en laissant au moins 1,5 mètre d'espace libre à gauche et à droite, et 2 mètres à l'avant de la base. Si elle est installée dans un coin ou difficile à trouver, le robot aspirateur ne sera pas en mesure de l'atteindre.
Placez le cordon d'alimentation de la base le long du mur.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux consignes de votre mode d'emploi.
Cependant, dans certaines situations, les capteurs ne sont pas aussi efficaces. Par exemple, les bords d'escalier courbés, les tapis à côté des escaliers, les surfaces glissantes et les obstacles peuvent affecter la performance des capteurs.
S'il n'y a aucun réglage, le robot passe automatiquement en mode « Sec ».
Si vous avez besoin de lancer le robot avec des paramètres spécifiques, vous devez cocher le mode personnalisé et configurer les besoins à l'instant T.
Ce mode reprend les paramètres renseignés dans la personnalisation des pièces.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Éteignez le robot avant de nettoyer les capteurs et les bornes de recharge.
Pour certaines pièces, vous pouvez utiliser de l'eau, pour les autres, vous pouvez utiliser uniquement le chiffon sec. Pour plus de détails, reportez-vous au manuel d'utilisation.
• Si le bac à poussières est plein.
• La propreté des filtres.
• Si présence d'objet ou déchets qui pourraient obstruer le trou d'aspiration sous le robot.
• Si le robot n'est pas parti de sa base de charge, il n'y reviendra pas. Dans ce cas, le robot reviendra à son point de départ.
• Si le robot a passé l'aspirateur en mode Spot, le robot retournera à son point de départ.
• Si le robot est soulevé puis reposé sur le sol, il tentera de se relocaliser. S'il n'y parvient pas, il retourne à son point de départ.
• La base de charge n'est pas installée sur un tapis.
• La base de charge n'est pas exposée à la lumière du soleil ou à proximité d'une source de chaleur.
• L'espace libre sur le côté et à l'avant de la base de charge est conforme aux instructions du manuel d'utilisation.
• La prise est correctement connectée à la base de charge.
• Le câble du chargeur est connecté à une prise électrique.
• Il n'y a pas d'objets encombrants autour de la base de charge.
• Il n'y a pas d'objets à proximité des bornes de la base de charge.
• La base de charge est activée (le voyant LED est vert).
Si, après avoir vérifié ces conditions, le robot ne trouve toujours pas la base de charge, contactez une société de réparation agréée.
• Éteignez puis rallumez l'interrupteur principal.
• Débranchez le câble et rebranchez-le dans la base de charge.
• Assurez-vous que les bornes de recharge et les capteurs ne sont pas obstrués, puis essuyez le corps principal et la base de charge avec un chiffon sec. N'oubliez pas d'éteindre l'interrupteur principal et d'arrêter le robot avant de l'essuyer soigneusement.
• Vérifiez qu'aucun obstacle, comme un objet réfléchissant, une chaise, etc. ne se trouve à proximité de la base de charge.
Si, après ces étapes, la recharge automatique ne fonctionne toujours pas correctement, contactez une société de réparation agréée.
Attention : n'utilisez que le chargeur prévu à cet effet.
• Si l'interrupteur situé sous le robot est bien sur la position « ON ».
• Si l'écran est allumé. Si ce n'est pas le cas, chargez le robot sur la base.
• Il n'y a pas d'objets gênants sous les roues.
• Le robot n'est pas bloqué par des écarts de niveau du sol.
• Aucun message d'erreur n'est affiché. (voir la section Dépannage et codes d'erreur dans votre manuel d'utilisation)
• Assurez-vous qu'il n'y a pas d'objets gênants à moins de 10 cm des escaliers ou des espaces vides.
• Essuyez les fenêtres du capteur avec un chiffon sec.
Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Si la brosse est endommagée, remplacez-la par une nouvelle.
Pour plus d'informations sur l'erreur et sa solution, reportez-vous au manuel de l'utilisateur.
• Vérifiez si le canal d'aspiration n'est pas obstrué.
• Vérifiez si le bac à poussière est bien monté.
• Videz le bac à poussière s'il est plein.
• Retirez la brosse centrale et nettoyez-la.
• Vérifiez si le filtre n'est pas saturé.
Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Deux situations peuvent se produire :
• L'électrobrosse se bloque : le robot tente de la libérer et arrête l'aspiration ainsi que l'électrobrosse.
• Le robot va essayer de libérer la brosse : s'il n'y parvient pas, il s'éteint et vous devez la débloquer manuellement.
Si l'électrobrosse reste coincée dans un tapis épais à cause de ses fibres longues et/ou charnues, ou si le robot a aspiré le tapis pendant un long moment, l'électrobrosse s'arrêtera de tourner et le robot continuera à aspirer sans la brosse.
Pour la description des codes d'erreur et leur solution, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Une fois la recharge terminée, l'aspirateur relancera le cycle de nettoyage.
Engagement
*Jours ouvrés
Depuis 1909
Rowenta s'engage pour que le produit soit réparable pendant 15 ans et dans toute l'Europe