Facture

Votre facture vous a été envoyée par email, lors de l'expédition de votre colis.
Vous pouvez le retrouver dans votre boite mail, en recherchant par exemple votre numéro de commande.
Si besoin d'aide, vous pouvez contacter le service consommateur via le formulaire de contact : Contactez-nous.
X-Plorer Serie 75S+ RR8585 Aspirateur robot avec autovidage automatique
0 Packs disponibles
star
X-Plorer Serie 75S+ RR8585 Aspirateur robot avec autovidage automatique
Réf : RR8585WH
Jusqu’à 60 jours de nettoyage en toute tranquillité d'esprit !
star

X-Plorer Serie 75S+ RR8585 Aspirateur robot avec autovidage automatique

Réf : RR8585WH

Jusqu’à 60 jours de nettoyage en toute tranquillité d'esprit !

  • Aspirateur robot de pointe offrant jusqu'à 60 jours de tranquillité avec la station de vidage automatique de la poussière
  • Nettoyage 4-en-1 avec une aspiration puissante jusqu’à 2 700 Pa, un balayage et un brossage parfaits et un lavage du sol sur-mesure avec le système Smart Aqua Power
  • Système Smart Aqua Power avec 4 niveaux de débit d'eau en fonction du type de sol pour des performances de lavage ultra-efficaces
  • Navigation laser ultraprécise pour un nettoyage intelligent, en lignes droites qui couvre toute votre maison, pièce par pièce avec une facilité exceptionnelle
  • Nettoyage personnalisé avec une gestion multi-étage et multi-pièce, possibilité de créer des zones interdites d'accès, compatibilité avec les assistants vocaux, etc.
  • Des résultats parfaits partout où vous en avez besoin avec la possibilité de passer des seuils (tapis, intersol…) jusqu’à 18 mm
  • Mode silencieux à 65dB pour un nettoyage sans bruit et discret dans le plus grand des conforts
  • Une batterie haute performance avec une autonomie jusqu’à 120m² (120min). Pour les plus grandes surfaces il se recharge automatiquement et reprend là où il s’était arrêté.
  • Voir plus
Expédié par Rowenta Shop - Livraison de 1 à 3 jours.
Expédié par Rowenta Accessoires - Livraison de 3 à 5 jours.
(Gratuit à partir de 30€). Retour gratuit.
En Stock
  • 519,00 € Prix recommandé  699,00 €

Expédié par Rowenta Shop.
Visa-MasterCard-AmericanExpress-PayPal.png
X-Plorer Serie 75S+ RR8585 Aspirateur robot avec autovidage automatique
519,00 € Prix recommandé  699,00 €

2 ans

De garantie internationale

En savoir plus

15 ans

Réparable au juste prix

En savoir plus

Aspirateur robot Rowenta X-PLORER Serie 75 S+ : la solution pour un nettoyage automatique en toute tranquillité.

Aspirateur robot Rowenta X-PLORER Serie 75 S+ : la solution pour un nettoyage automatique en toute tranquillité. Doté de la nouvelle fonction de vidage automatique, cet aspirateur robot vide automatiquement son bac à poussière dans la station en seulement 20 secondes à la fin de chaque session. Jusqu’à 60 jours de sérénité grâce à une capacité de 4,1L. Par ailleurs, la navigation laser ultraprécise assure un nettoyage intelligent en lignes droites qui couvre chaque centimètre de votre maison, pièce par pièce en toute simplicité.
X-Plorer Serie 75S+ RR8585 Aspirateur robot avec autovidage automatique
What's in the box

What's in the box

Inclus :
  • Aspirateur robot X-PLORER Serie 75 S+
  • Station de vidage automatique
  • Réservoir d'eau
  • 2 lingettes tout-usage grises
  • Application X-PLORER Series S75-S95

Caractéristiques techniques / comparaison technique

Performance de nettoyage
Technologie
Technologie Brosse rotative centrale
Type de brosse
Type de brosse Turbo Brosse
Brosse latérale
Brosse latérale 1
Type de Moteur
Type de Moteur Moteur sans balai
Niveaux de puissance
Niveaux de puissance 4
Vos habitudes
Vos habitudes Nettoyage automatique et sans effort
Efficacité d'aspiration
Efficacité d'aspiration 2000 Pa < très bonne <4000 Pa
Lavage
Lavage Electronique
Navigation
Gestion multi-pièces
Gestion multi-pièces
Gestion d'obstacles
Gestion d'obstacles Standard (Détection des obstacles >10 cm)
Gestion d'escaliers
Gestion d'escaliers Oui : 3 capteurs antichute
Murs virtuels
Murs virtuels Oui : via l'application
Type de navigation
Type de navigation Intelligente
Cartographie dans l'application
Cartographie dans l'application Gestion pièce par pièce et rapport de nettoyage
Capacité à nettoyer sous les meubles bas
Capacité à nettoyer sous les meubles bas Standard
Connectivité
Programmable
Programmable
Appareil connecté (application mobile et assistants vocaux)
Appareil connecté (application mobile et assistants vocaux)
Programmation
Sélection des pièces à nettoyer
Sélection des pièces à nettoyer Oui (nettoyage sur mesure)
AUTONOMIE
Type de batterie
Type de batterie Lithium-ion
Durée
Type de recharge
Type de recharge Station d'accueil
Station de recharge automatique
Station de recharge automatique
Chargez et utilisez
Chargez et utilisez
Équipement
Système de commande
Système de commande Oui : application
Robot parlant
Robot parlant Non
Design
Type de prise
Type de prise EUR
519,00 € Prix recommandé  699,00 € En Stock
Voir plus

Action de nettoyage 4-en-1 puissante et incomparable
  • ASPIRATION

Le moteur robuste de 2 700 Pa offre une puissance d’aspiration totale sur l'ensemble des sols et surfaces.

  • BROSSAGE

La force de rotation de la brosse centrale fournit une action de nettoyage en profondeur pour ramasser les débris, la poussière, les poils d’animaux ou les cheveux.

  • BALAYAGE

La brossette latérale garantit un nettoyage complet même dans les zones difficiles d’accès telles que les coins, les plinthes et autour des obstacles.

  • LAVAGE

La lingette humide avec contrôle électronique du débit d’eau élimine les taches du quotidien et les particules fines pour une maison impeccable jour après jour.

Se lancer n'a jamais été aussi facile

Tout ce que vous devez savoir pour exploiter au maximum le potentiel de votre robot

Autres accessoires & pièces de rechange

4 Sacs Hygiène+ Aromatic Fleur de cotton ZR200920

Sac haute filtration. plus ergonomique, plus hygiénique

Produit indisponible

Sacs aspirateur hygiène plus x4 ZR200520

Sac aspirateur haute filtration

Stock disponible.

Animal kit ZR185003

La solution anti poils d'animaux

Stock disponible.

Sac haute filtration x4 ZR200720

Hygiène + anti-odeur

Stock disponible.

Réservoir 2-en-1 SS-2230003157

Permet de laver en aspirant

Stock disponible.

Bac à poussière sur aspirateur robot SS-2230003158

La poussière est automatiquement dirigée vers la station de vidage

Stock disponible.

Brossette d'entretien SS-2230003136

Ôtez facilement la poussière de vos filtres et brosses

Stock disponible.

Support serpillère bleu SS-2230003123

Pour remplacer facilement la serpillère

Stock disponible.

Chargeur 24v SS-2230002530

Indispensable au rechargement de votre aspirateur robot

Stock disponible.

Questions fréquentes

Trouvez les réponses à nos questions fréquemment posées ici :

L'application n'est désormais plus compatible sur les versions Android 4.4.4 ou inférieure, pour des raisons de sécurisation renforcée des données.

Dans la mesure du possible, nous vous conseillons de mettre à jour votre appareil vers une version Android supérieure ou d'utiliser un autre appareil compatible.

Les mises à jour vous permettront de vivre une expérience enrichie de nouvelles fonctionnalités et compatible avec les dernières technologies, mais aussi de vous protèger contre d'éventuelles failles de sécurité, corrigées dans les dernières versions.
N’aspirez pas de surfaces mouillées, de liquides quelle que soit leur nature, de substances chaudes (braises, cigarettes), de substances ultrafines (plâtre, ciment, cendres…), de gros débris tranchants (verre), de produits nocifs (solvants, décapants…), agressifs (acides, nettoyants…), inflammables et explosifs (à base d’essence ou d’alcool).
Installez la base de recharge contre un mur, sur une surface plane et là où le robot aspirateur pourra facilement la trouver.
Cet emplacement devra être libre de tout obstacle (tapis compris), en laissant au moins 1,5 mètre d'espace libre à gauche et à droite, et 2 mètres à l'avant de la base. Si elle est installée dans un coin ou difficile à trouver, le robot aspirateur ne sera pas en mesure de l'atteindre.
Placez le cordon d'alimentation de la base le long du mur.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux consignes de votre mode d'emploi.
Laissez la base de recharge branchée en permanence (la fonction de recharge automatique ne sera pas disponible si la base de recharge n'est pas activée).
Oui, votre robot aspirateur est équipé de capteurs de chute pour détecter les escaliers et les vides.
Cependant, dans certaines situations, les capteurs ne sont pas aussi efficaces. Par exemple, les bords d'escalier courbés, les tapis à côté des escaliers, les surfaces glissantes et les obstacles peuvent affecter la performance des capteurs.
Avant de faire fonctionner l'aspirateur du robot, assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstacles, de cordons d'alimentation, de vêtements ou d'autres objets potentiellement dangereux qui pourraient provoquer une panne de l'appareil ou d'autres accidents.
Oui, le robot peut être rechargé sur la base de charge, même lorsque l'interrupteur principal du robot est éteint.
Vérifiez que l'interrupteur situé sous le robot est bien sur la position « ON ».
Dans la configuration de la carte, vérifiez les réglages de la puissance d'aspiration et du niveau d'humidité pour chaque pièce.
S'il n'y a aucun réglage, le robot passe automatiquement en mode « Sec ».

Si vous avez besoin de lancer le robot avec des paramètres spécifiques, vous devez cocher le mode personnalisé et configurer les besoins à l'instant T.
Ce mode reprend les paramètres renseignés dans la personnalisation des pièces.
Videz le bac à poussières dans une poubelle après chaque utilisation. Nettoyez les joints du compartiment à poussière à l'aide d'un chiffon.
Il est recommandé de nettoyer la brosse centrale une fois par semaine.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Il est recommandé de nettoyer les filtres au moins une fois par semaine.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Il est nécessaire de nettoyer régulièrement les roues gauche, droite et frontale pour enlever les cheveux et les fils emmêlés.
Il est recommandé d'essuyer les capteurs et les bornes de recharge (du robot et de la base de charge) avec un chiffon propre et sec une fois par semaine.
Éteignez le robot avant de nettoyer les capteurs et les bornes de recharge.
N'utilisez pas de produits nettoyants pour nettoyer le robot.
Pour certaines pièces, vous pouvez utiliser de l'eau, pour les autres, vous pouvez utiliser uniquement le chiffon sec. Pour plus de détails, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Il est recommandé de remplacer le filtre à poussière fine et le filtre en mousse tous les 6 mois.
Les brosses latérales doivent être remplacées par des neuves tous les 6 mois.
N’utilisez pas votre appareil. Afin d’éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
N’utilisez pas votre appareil. Afin d’éviter tout danger ne touchez pas les bornes, débranchez-la et faites-la obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Vérifiez :
• Si le bac à poussières est plein.
• La propreté des filtres.
• Si présence d'objet ou déchets qui pourraient obstruer le trou d'aspiration sous le robot.
Plusieurs raisons possibles existent :
• Si le robot n'est pas parti de sa base de charge, il n'y reviendra pas. Dans ce cas, le robot reviendra à son point de départ.
• Si le robot a passé l'aspirateur en mode Spot, le robot retournera à son point de départ.
• Si le robot est soulevé puis reposé sur le sol, il tentera de se relocaliser. S'il n'y parvient pas, il retourne à son point de départ.
Vérifiez que :
• La base de charge n'est pas installée sur un tapis.
• La base de charge n'est pas exposée à la lumière du soleil ou à proximité d'une source de chaleur.
• L'espace libre sur le côté et à l'avant de la base de charge est conforme aux instructions du manuel d'utilisation.
• La prise est correctement connectée à la base de charge.
• Le câble du chargeur est connecté à une prise électrique.
• Il n'y a pas d'objets encombrants autour de la base de charge.
• Il n'y a pas d'objets à proximité des bornes de la base de charge.
• La base de charge est activée (le voyant LED est vert).

Si, après avoir vérifié ces conditions, le robot ne trouve toujours pas la base de charge, contactez une société de réparation agréée.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
• Éteignez puis rallumez l'interrupteur principal.
• Débranchez le câble et rebranchez-le dans la base de charge.
• Assurez-vous que les bornes de recharge et les capteurs ne sont pas obstrués, puis essuyez le corps principal et la base de charge avec un chiffon sec. N'oubliez pas d'éteindre l'interrupteur principal et d'arrêter le robot avant de l'essuyer soigneusement.
• Vérifiez qu'aucun obstacle, comme un objet réfléchissant, une chaise, etc. ne se trouve à proximité de la base de charge.

Si, après ces étapes, la recharge automatique ne fonctionne toujours pas correctement, contactez une société de réparation agréée.
C'est normal. Le robot peut rester connecté à la base de charge sans aucun risque.
Attention : n'utilisez que le chargeur prévu à cet effet.
Vérifiez :
• Si l'interrupteur situé sous le robot est bien sur la position « ON ».
• Si l'écran est allumé. Si ce n'est pas le cas, chargez le robot sur la base.
Vérifiez les points suivants :
• Il n'y a pas d'objets gênants sous les roues.
• Le robot n'est pas bloqué par des écarts de niveau du sol.
• Aucun message d'erreur n'est affiché. (voir la section Dépannage et codes d'erreur dans votre manuel d'utilisation)
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
• Assurez-vous qu'il n'y a pas d'objets gênants à moins de 10 cm des escaliers ou des espaces vides.
• Essuyez les fenêtres du capteur avec un chiffon sec.

Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Veillez à ce que la brosse ne soit pas obstruée. Nettoyez la brosse des cheveux et des fils emmêlés.
Si la brosse est endommagée, remplacez-la par une nouvelle.
Un clignotement lumineux avec signal sonore signifie qu'une erreur s'est produite.
Pour plus d'informations sur l'erreur et sa solution, reportez-vous au manuel de l'utilisateur.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
• Vérifiez si le canal d'aspiration n'est pas obstrué.
• Vérifiez si le bac à poussière est bien monté.
• Videz le bac à poussière s'il est plein.
• Retirez la brosse centrale et nettoyez-la.
• Vérifiez si le filtre n'est pas saturé.

Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Le dispositif de sécurité de l'électrobrosse se déclenche lorsque le robot identifie un risque.

Deux situations peuvent se produire :
• L'électrobrosse se bloque : le robot tente de la libérer et arrête l'aspiration ainsi que l'électrobrosse.
• Le robot va essayer de libérer la brosse : s'il n'y parvient pas, il s'éteint et vous devez la débloquer manuellement.

Si l'électrobrosse reste coincée dans un tapis épais à cause de ses fibres longues et/ou charnues, ou si le robot a aspiré le tapis pendant un long moment, l'électrobrosse s'arrêtera de tourner et le robot continuera à aspirer sans la brosse.
Le robot peut rencontrer certains problèmes identifiés par des codes d'erreur.
Pour la description des codes d'erreur et leur solution, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Le filtre est peut-être mal inséré. Essayez de positionner correctement le filtre dans la fente de son support.
Après avoir respecté les consignes du mode d'emploi pour la mise en marche de l'appareil, assurez vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et contactez le service clients.
Non, l'appareil est conçu pour un usage intérieur uniquement.
Oui, les capteurs de l'aspirateur robot n'ont pas besoin de lumière pour effectuer la phase de nettoyage.
L'aspirateur robot est efficace sur les sols durs, notamment le carrelage, le parquet, le stratifié, le vinyle et les tapis d'une épaisseur maximale de 1,5 cm.
Oui, s'il est recommandé d'utiliser l'aspirateur robot pour entretenir la propreté de votre intérieur, il n'est pas aussi efficace que les aspirateurs non robotisés sur certaines surfaces.
Oui, vous pouvez programmer une session de nettoyage ponctuelle ou configurer un nettoyage quotidien via l'application mobile.
Le robot est limité à un programme par jour afin d'assurer un nettoyage optimal de toutes les pièces accessibles.
Oui. Le robot passera en mode veille lorsqu'il sera complètement rechargé.
Oui, le robot retourne automatiquement à la base de charge lorsque la batterie est faible pendant le nettoyage.
Une fois la recharge terminée, l'aspirateur relancera le cycle de nettoyage.
Cela est dû au fait que le robot n'est pas parti de sa base de charge. À la place, il reviendra à son point de départ, c'est-à-dire à l'endroit où il a commencé à aspirer en mode Spot.
Déposez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.
L'application n'est désormais plus compatible sur les versions Android 4.4.4 ou inférieure, pour des raisons de sécurisation renforcée des données.

Dans la mesure du possible, nous vous conseillons de mettre à jour votre appareil vers une version Android supérieure ou d'utiliser un autre appareil compatible.

Les mises à jour vous permettront de vivre une expérience enrichie de nouvelles fonctionnalités et compatible avec les dernières technologies, mais aussi de vous protèger contre d'éventuelles failles de sécurité, corrigées dans les dernières versions.
N’aspirez pas de surfaces mouillées, de liquides quelle que soit leur nature, de substances chaudes (braises, cigarettes), de substances ultrafines (plâtre, ciment, cendres…), de gros débris tranchants (verre), de produits nocifs (solvants, décapants…), agressifs (acides, nettoyants…), inflammables et explosifs (à base d’essence ou d’alcool).
Installez la base de recharge contre un mur, sur une surface plane et là où le robot aspirateur pourra facilement la trouver.
Cet emplacement devra être libre de tout obstacle (tapis compris), en laissant au moins 1,5 mètre d'espace libre à gauche et à droite, et 2 mètres à l'avant de la base. Si elle est installée dans un coin ou difficile à trouver, le robot aspirateur ne sera pas en mesure de l'atteindre.
Placez le cordon d'alimentation de la base le long du mur.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux consignes de votre mode d'emploi.
Laissez la base de recharge branchée en permanence (la fonction de recharge automatique ne sera pas disponible si la base de recharge n'est pas activée).
Oui, votre robot aspirateur est équipé de capteurs de chute pour détecter les escaliers et les vides.
Cependant, dans certaines situations, les capteurs ne sont pas aussi efficaces. Par exemple, les bords d'escalier courbés, les tapis à côté des escaliers, les surfaces glissantes et les obstacles peuvent affecter la performance des capteurs.
Avant de faire fonctionner l'aspirateur du robot, assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstacles, de cordons d'alimentation, de vêtements ou d'autres objets potentiellement dangereux qui pourraient provoquer une panne de l'appareil ou d'autres accidents.
Oui, le robot peut être rechargé sur la base de charge, même lorsque l'interrupteur principal du robot est éteint.
Vérifiez que l'interrupteur situé sous le robot est bien sur la position « ON ».
Dans la configuration de la carte, vérifiez les réglages de la puissance d'aspiration et du niveau d'humidité pour chaque pièce.
S'il n'y a aucun réglage, le robot passe automatiquement en mode « Sec ».

Si vous avez besoin de lancer le robot avec des paramètres spécifiques, vous devez cocher le mode personnalisé et configurer les besoins à l'instant T.
Ce mode reprend les paramètres renseignés dans la personnalisation des pièces.
Videz le bac à poussières dans une poubelle après chaque utilisation. Nettoyez les joints du compartiment à poussière à l'aide d'un chiffon.
Il est recommandé de nettoyer la brosse centrale une fois par semaine.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Il est recommandé de nettoyer les filtres au moins une fois par semaine.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Il est nécessaire de nettoyer régulièrement les roues gauche, droite et frontale pour enlever les cheveux et les fils emmêlés.
Il est recommandé d'essuyer les capteurs et les bornes de recharge (du robot et de la base de charge) avec un chiffon propre et sec une fois par semaine.
Éteignez le robot avant de nettoyer les capteurs et les bornes de recharge.
N'utilisez pas de produits nettoyants pour nettoyer le robot.
Pour certaines pièces, vous pouvez utiliser de l'eau, pour les autres, vous pouvez utiliser uniquement le chiffon sec. Pour plus de détails, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Il est recommandé de remplacer le filtre à poussière fine et le filtre en mousse tous les 6 mois.
Les brosses latérales doivent être remplacées par des neuves tous les 6 mois.
N’utilisez pas votre appareil. Afin d’éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
N’utilisez pas votre appareil. Afin d’éviter tout danger ne touchez pas les bornes, débranchez-la et faites-la obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Vérifiez :
• Si le bac à poussières est plein.
• La propreté des filtres.
• Si présence d'objet ou déchets qui pourraient obstruer le trou d'aspiration sous le robot.
Plusieurs raisons possibles existent :
• Si le robot n'est pas parti de sa base de charge, il n'y reviendra pas. Dans ce cas, le robot reviendra à son point de départ.
• Si le robot a passé l'aspirateur en mode Spot, le robot retournera à son point de départ.
• Si le robot est soulevé puis reposé sur le sol, il tentera de se relocaliser. S'il n'y parvient pas, il retourne à son point de départ.
Vérifiez que :
• La base de charge n'est pas installée sur un tapis.
• La base de charge n'est pas exposée à la lumière du soleil ou à proximité d'une source de chaleur.
• L'espace libre sur le côté et à l'avant de la base de charge est conforme aux instructions du manuel d'utilisation.
• La prise est correctement connectée à la base de charge.
• Le câble du chargeur est connecté à une prise électrique.
• Il n'y a pas d'objets encombrants autour de la base de charge.
• Il n'y a pas d'objets à proximité des bornes de la base de charge.
• La base de charge est activée (le voyant LED est vert).

Si, après avoir vérifié ces conditions, le robot ne trouve toujours pas la base de charge, contactez une société de réparation agréée.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
• Éteignez puis rallumez l'interrupteur principal.
• Débranchez le câble et rebranchez-le dans la base de charge.
• Assurez-vous que les bornes de recharge et les capteurs ne sont pas obstrués, puis essuyez le corps principal et la base de charge avec un chiffon sec. N'oubliez pas d'éteindre l'interrupteur principal et d'arrêter le robot avant de l'essuyer soigneusement.
• Vérifiez qu'aucun obstacle, comme un objet réfléchissant, une chaise, etc. ne se trouve à proximité de la base de charge.

Si, après ces étapes, la recharge automatique ne fonctionne toujours pas correctement, contactez une société de réparation agréée.
C'est normal. Le robot peut rester connecté à la base de charge sans aucun risque.
Attention : n'utilisez que le chargeur prévu à cet effet.
Vérifiez :
• Si l'interrupteur situé sous le robot est bien sur la position « ON ».
• Si l'écran est allumé. Si ce n'est pas le cas, chargez le robot sur la base.
Vérifiez les points suivants :
• Il n'y a pas d'objets gênants sous les roues.
• Le robot n'est pas bloqué par des écarts de niveau du sol.
• Aucun message d'erreur n'est affiché. (voir la section Dépannage et codes d'erreur dans votre manuel d'utilisation)
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
• Assurez-vous qu'il n'y a pas d'objets gênants à moins de 10 cm des escaliers ou des espaces vides.
• Essuyez les fenêtres du capteur avec un chiffon sec.

Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Veillez à ce que la brosse ne soit pas obstruée. Nettoyez la brosse des cheveux et des fils emmêlés.
Si la brosse est endommagée, remplacez-la par une nouvelle.
Un clignotement lumineux avec signal sonore signifie qu'une erreur s'est produite.
Pour plus d'informations sur l'erreur et sa solution, reportez-vous au manuel de l'utilisateur.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
• Vérifiez si le canal d'aspiration n'est pas obstrué.
• Vérifiez si le bac à poussière est bien monté.
• Videz le bac à poussière s'il est plein.
• Retirez la brosse centrale et nettoyez-la.
• Vérifiez si le filtre n'est pas saturé.

Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Le dispositif de sécurité de l'électrobrosse se déclenche lorsque le robot identifie un risque.

Deux situations peuvent se produire :
• L'électrobrosse se bloque : le robot tente de la libérer et arrête l'aspiration ainsi que l'électrobrosse.
• Le robot va essayer de libérer la brosse : s'il n'y parvient pas, il s'éteint et vous devez la débloquer manuellement.

Si l'électrobrosse reste coincée dans un tapis épais à cause de ses fibres longues et/ou charnues, ou si le robot a aspiré le tapis pendant un long moment, l'électrobrosse s'arrêtera de tourner et le robot continuera à aspirer sans la brosse.
Le robot peut rencontrer certains problèmes identifiés par des codes d'erreur.
Pour la description des codes d'erreur et leur solution, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Le filtre est peut-être mal inséré. Essayez de positionner correctement le filtre dans la fente de son support.
Après avoir respecté les consignes du mode d'emploi pour la mise en marche de l'appareil, assurez vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et contactez le service clients.
Non, l'appareil est conçu pour un usage intérieur uniquement.
Oui, les capteurs de l'aspirateur robot n'ont pas besoin de lumière pour effectuer la phase de nettoyage.
L'aspirateur robot est efficace sur les sols durs, notamment le carrelage, le parquet, le stratifié, le vinyle et les tapis d'une épaisseur maximale de 1,5 cm.
Oui, s'il est recommandé d'utiliser l'aspirateur robot pour entretenir la propreté de votre intérieur, il n'est pas aussi efficace que les aspirateurs non robotisés sur certaines surfaces.
Oui, vous pouvez programmer une session de nettoyage ponctuelle ou configurer un nettoyage quotidien via l'application mobile.
Le robot est limité à un programme par jour afin d'assurer un nettoyage optimal de toutes les pièces accessibles.
Oui. Le robot passera en mode veille lorsqu'il sera complètement rechargé.
Oui, le robot retourne automatiquement à la base de charge lorsque la batterie est faible pendant le nettoyage.
Une fois la recharge terminée, l'aspirateur relancera le cycle de nettoyage.
Cela est dû au fait que le robot n'est pas parti de sa base de charge. À la place, il reviendra à son point de départ, c'est-à-dire à l'endroit où il a commencé à aspirer en mode Spot.
Déposez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.

Engagement

notre engagement durabilité ? Nos produits sont réparables pendant 10 ans
lamp.svg

Nos centres de réparation

Trouvez le + proche
big-truck.svg
Livraison sous 3 jours*

*Jours ouvrés

telephone.svg
Besoin d'aide

071 82 52 60

Du lundi au vendredi 9h-19h

Nous contacter

r-rowenta.svg
Enjoy technology

Depuis 1909

Notre histoire

screwdriver2.svg
15 ans de réparabilité

Rowenta s'engage pour que le produit soit réparable pendant 15 ans et dans toute l'Europe

Notre engagement réparabilité

Il n’y a aucun résultat pour votre recherche : 

Vous pouvez effectuer une nouvelle recherche en utilisant ces conseils :

  • Vérifiez l'orthographe, essayez des synonymes
  • Limitez la recherche à un ou deux termes
  • Utilisez des termes moins spécifiques, un mot plus courant peut vous retourner plus de produits
Nos produits
X-Force Flex 14.60 RH9958 Aspirateur balai - 130 AW + 5 accessoires

L'aspirateur balai le plus puissant de Rowenta !

549,00 €
X-Plorer Serie 75 RR7687 Aspirateur robot 2-en-1 avec camera + laser - 2700 Pa + serpillère

Puissant et intelligent, il traque les poils et traces de votre animal

499,00 €