Une gamme « Respect » pour des cheveux coiffés, en parfaite santé

Agressés par les changements de température et par la pollution et asséchés par le chauffage et la climatisation, les cheveux ont la vie dure.

Ils perdent leur vitalité, deviennent fragiles et se chargent d’électricité statique. Longtemps, les accessoires pour cheveux et les fers à lisser étaient considérés comme des facteurs aggravants, surtout en cas d’utilisation fréquente. Mais ce n’est pas totalement vrai.

  • Respect_Range_180C.png
  • Respect_Range_230C.png

fabrication Rowenta

Pour nos fers à coiffer, nous avons conçu une technologie permettant d’optimiser le lissage à 170 °C et d’obtenir des résultats aussi impeccables qu’avec des appareils à 230 °C.

Pour choisir la température, les fers à lisser sont équipés d’un thermostat réglable sur la poignée. Ils proposent une plage de températures allant de 130 à 230 °C.

Pour finir, les plaques lissantes sont revêtues de céramique. La céramique diffuse uniformément la chaleur, permettant au fer de glisser sur tous types de cheveux pour un lissage parfait, synonyme de douceur et de brillance.

Pour traiter vos cheveux avec le respect qu’ils méritent, achetez le sèche-cheveux Respectissim avec sa fonction « Respect », disponible en magasin. Il produit un flux de 15 m/seconde d’air chauffé à 65 °C et garantit ainsi une réduction de 25 % de la déshydratation !

Sublimez vos cheveux en respectant trois règles de base.

1 Les lisseurs à cheveux et les fers à coiffer ne doivent pas être utilisés sur des cheveux mouillés au risque de dessécher la fibre du cheveu à long terme.

2 Selon le même principe, le séchage devrait être fait à une température et à une vitesse moyennes. C’est plus long mais le résultat n’en est que plus époustouflant. Ce n’est que lors du brushing qu’il faut augmenter la température et réduire la vitesse. 

3 Pour finir, rien de mieux que le bouton « cold air » (air froid) pour refermer les éventuelles cuticules cassées et prolonger la durée de votre coiffure.

 

Des appareils de coiffure qui n’agressent pas les cheveux. Rien de mieux pour captiver les regards.