Chauffage et Ventilateur Air Force Hot & Cool HQ7111F0

Chauffage et Ventilateur Air Force Hot & Cool HQ7111F0
un confort optimal tout au long de l'année

Air Force, qui combine chauffage d'appoint et ventilateur dans un seul appareil puissant, est doté de la technologie 2-en-1 Air Circulator, pour un confort en toute saison. À la fois l'appareil de chauffage le plus puissant (A la fois le chauffage le plus puissant)et le ventilateur silencieux le plus performant de Rowenta, ses fonctions pratiques en font le compagnon idéal tout au long de l'année.

Référence : HQ7111F0

229,99 €1 EUR 229.99
1. Prix recommandé (pas de prix minimum ni de prix obligatoire). Éco-participation incluse.

Avantages produit

Appareil de chauffage et ventilateur 2-en-1 Rowenta Air Force : un confort optimal tout au long de l'année

Profitez d'un confort absolu tout au long de l'année grâce à l'appareil de chauffage et ventilateur 2-en-1 Air Force, qui combine le chauffage d'appoint le plus puissant et le ventilateur silencieux le plus performant de Rowenta. Doté de la technologie Air Circulator brevetée, il assure une large circulation de l'air à travers la pièce, pour un chauffage ou un rafraîchissement rapide. Tout cela sans vous déranger grâce à un mode silencieux qui permet à l'appareil d'être utilisé pendant que vous dormez, que vous étudiez ou que vous regardez la télévision. Le mode automatique très pratique, quant à lui, règle automatiquement l'appareil de chauffage (le chauffage) ou le ventilateur en fonction de vos besoins, pour un niveau idéal de confort. Enfin, l'appareil est doté de fonctionnalités utiles telles qu'un timer et une fonction de départ différé qui permettent à l'appareil de fonctionner même en votre absence, ou encore d'une télécommande avec espace de rangement intégré. Avec le chauffage d'appoint Air Force, bénéficiez d'un confort optimal en toute saison.

Caractéristiques techniques / comparaison technique

Type 2 en 1 : chauffage + ventilateur  
Coloris WHITE / METAL BROWN  
Finitions GLOSSY / SATINY  
Hauteur 0.4  m
Ventilateur de refroidissement    
Taille idéale de la pièce (en m²) 40-45m²  
Puissance 2600  W
Arrêt automatique    
Voyant pilote    
IP 20  
Fixation murale Non  
Thermostat Électronique  
Poignée    
Télécommande    
Rangement de la télécommande    
Écran LED  
Longueur du cordon électrique 1.40  m
Minuteur    
Antigel    
Niveau sonore minimal 45  dB(A)
Tension 220 - 240  V
Fréquence 50  Hz

Documentation

FAQ

En cas d'échauffement anormal, une alarme sonore est enclenchée, un témoin lumineux s'allume et l'alimentation électrique de l'élément chauffant est coupée. L'appareil se remet en marche après avoir été replacé dans une position normale et après son refroidissement.
Lorsque le thermostat est en position hors gel et que la température de la pièce est aux environs de 5°C, pour protéger une tuyauterie l'hiver par exemple, l'appareil se met en marche automatiquement. Cette position maintient la température de la pièce à environ 7°C (sous réserve que la puissance de l'appareil soit adaptée au volume de la pièce).
Il est important de laisser refroidir l'appareil avant d'enrouler le cordon. Lorsque vous n'utilisez pas l'appareil, rangez-le dans un endroit sec.
Après avoir respecté les consignes du mode d'emploi pour la mise en marche de l'appareil, assurez vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Mettez tous les interrupteurs sur la position "off" et débranchez les appareils.
Non, elle dépend uniquement de la puissance de l'appareil.
Le rapport puissance/surface chauffée dépend de la température souhaitée, de la température extérieure et du degré d'isolation de la maison. On compte en moyenne 100 W/m².
Le moteur du ventilateur est en marche sans élément chauffant.
Non, vous devez respecter les mesures de sécurité concernant l'utilisation d'un appareil de chauffage dans une salle de bains. Vous devez vérifier si l'appareil est conçu pour être utilisé dans n'importe quelle pièce de la maison, y compris les salles où il y a un risque de projections d'eau comme les cuisines ou salles de bain, référez-vous aux indications contenues dans la notice d'utilisation.
Emmenez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.