Intense Dry Compact 16L

Deshu Intense Dry Compact 16L DH4216F0
Le niveau d’humidité optimal pour protéger votre intérieur
Le déshumidificateur Intense Dry Compact de Rowenta garantit le niveau d’humidité idéal dans votre intérieur. Ses trois réglages simples de taux d'humidité (40%, 50% et 60%) avec arrêt automatique permettent à l’appareil de fonctionner en votre absence. Ce déshumidificateur silencieux généreux, capable de couvrir de grandes pièces, à la filtration excellente pour une performance améliorée et aux fonctions pratiques, est le compagnon idéal pour protéger votre intérieur de l’humidité.

Référence : DH4216F0

274,99 €1 EUR 274.99
1. Prix recommandé (pas de prix minimum ni de prix obligatoire). Éco-participation incluse.

Déshumidificateur Intense Dry Compact 16 l : le niveau d’humidité optimal pour protéger votre intérieur

Protégez votre intérieur de l’humidité et des moisissures en garantissant un niveau d’humidité optimal au quotidien. Le déshumidificateur maison Intense Dry Compact vous offre un contrôle performant de la moisissure grâce à ses trois réglages automatiques : 40 %, 50 % et 60 %. Une fois le niveau sélectionné atteint, Intense Dry Compact s’éteint automatiquement, vous permettant ainsi de le faire fonctionner en votre absence. Sa capacité généreuse de 16 l est adaptée à des pièces allant jusqu’à 87 m3. L’appareil filtre la poussière, ce qui prolonge ses performances et sa durée de vie. Les fonctions dédiées sont encore plus pratiques, comme Linen Dry, un drainage continu qui contribue à accélérer le séchage du linge. Pour compléter le tout, le déshumidificateur possède un réservoir d’eau transparent pour un contrôle facile, une fonction arrêt automatique avec alerte lumineuse lorsqu’il est plein, et un design compact avec poignée intégrée pour faciliter son transport.

Caractéristiques techniques / comparaison technique

Type de produits Déshumidificateur  
Type de technologie Compresseur  
Vapeur Froid  
Flux d’air NO  
Taux de débit d'air propre (CADR) fumée NO  
Taux de débit d'air propre (CADR) poussière et pollen NO  
Débit vapeur (ml/h) NO  
Surface effective 35 m²  
Capacité du réservoir d'eau 2.4  L
Durée NO  
Niveau sonore 52  dB(A)
Capacité de déshumidification quotidienne 12L or 16L  
Nombre de vitesses 1  
Mode automatique    
Capteurs Non  
Hygromètre    
Réglage du taux d'humidité 40% - 50% - 60%  
Évacuation Réservoir d'eau et Continu  
Indicateur de niveau d'eau    
Arrêt automatique    
Réservoir d’eau amovible    
Panneau de commande Électronique  
Fonction sèche linge    
Température de fonctionnement (min - max) 16 - 35  
Fonction anti-gel    
Démarrage différé NO  
Poignée Pliable  
Autres accessoires fournis NO  
Puissance 265  W
Autres no  
Coloris white  

Documentation

FAQ

Votre appareil fonctionne avec de l'eau potable (eau froide du robinet) si possible non calcaire.
Non, sauf si votre appareil est équipé d'un système de diffusion de parfum. Dans tous les cas, n'ajoutez jamais d'huiles essentielles ou d'autres additifs dans le conduit d'évaporation et/ou dans le réservoir d'eau.
Avant toute opération de nettoyage, arrêtez et débranchez votre appareil.
Ne plongez jamais la base du produit, le cordon d'alimentation et sa prise dans l'eau ou tout autre liquide. N'utilisez pas de détergents ni de produits à récurer pour nettoyer l'appareil.
Il est important de nettoyer régulièrement le réservoir d'eau, la zone de nébulisation (autour du disque céramique) et les grilles d'aspiration situées sous l'appareil.
Nettoyage du disque : Un nettoyage régulier du disque évite l'apparition de calcaire. N'utilisez pas d'ustensiles durs ou abrasifs sous peine d'endommager le disque.
Nettoyage du réservoir : Retirez la cartouche anti-calcaire (selon modèle) et rincez-la à l'eau claire puis lavez le réservoir et son bouchon avec de l'eau savonneuse.
Nettoyage de la zone de nébulisation : Remplir la zone de nébulisation avec un mélange constitué à moitié d'eau et à moitié de vinaigre blanc, laissez-le agir pendant 4 heures puis videz et rincez la zone à l'eau claire (Attention, assurez-vous que l'eau ne pénètre pas dans l'ouverture de soufflerie).